Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DrEaDs!!

Dernière réponse : dans Discussions générales

salut !! un peu partout on voit des questions sur les dreads :comment c'est fait ,est ce que sa tient longtemps..etc

personnellment j'ai des dreads et j'en ai fait a quelque personne donc si vous avez des question écrivez-moi!

mais j'aurais aussi besoin d'aide... la derniere personne a qui j'en ai fait a les cheveux qui frise et le bout de ses dreads se défait et frise au lieu de se cotonner et de faire une belle locks

si vous avez des trucs ou commentaires...n'ésitez pas!

Jah BlEsS YoU

Autres pages sur : dreads

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
salut !! un peu partout on voit des questions sur les dreads :comment c'est fait ,est ce que sa tient longtemps..etc

Ah bon?
Bah c'est bizarre, j'en entends parler nulle part moi!
Je vois aucune manifesation de foules a travers le monde reclamant la methode miracle de la locks, aucune petition la dessus, aucune article de journal debattant du phenomene locks!
Je dois etre mal renseigné, mais quand meme, si TOUT LE MONDE en parle, je dois rater plein de trucs ma parole!

Citation :

Bibal a écrit :
kill all hippies

Triplex forever!

salut auré tu une idée ou je pourré alé pour rattraper mes dreads car toute une partie s'est rassemblé à l'arriere de ma tete...ca fé comme une enorme touf...un espece de nid...

je voudré tou séparé mais ca a l'air d'etre assez cho... meme couper j'ose pas car elles sont emmélé...ca pourré fragilisé d'autre de mes dreads....

je suis vraiment coincé la....

lanaive a dit :
salut auré tu une idée ou je pourré alé pour rattraper mes dreads car toute une partie s'est rassemblé à l'arriere de ma tete...ca fé comme une enorme touf...un espece de nid...

je voudré tou séparé mais ca a l'air d'etre assez cho... meme couper j'ose pas car elles sont emmélé...ca pourré fragilisé d'autre de mes dreads....

je suis vraiment coincé la....

[:lakkuete:2]
si tu es vraiment coincer par ton nid
je te conseil! dejas d avoir quelqu un pour taider!
de te laver les cheveux avec un shampoo a base de beurre de karité (ou une lotion beurre de karité) cela va aidé tes cheveux a ce demelé (tu dois avoir des minis touffes de cheveux qui ont poussés entre deux dreads)
apres que tu es bien lavé tes cheveux et seché
tu demandes a ta copine decarté tes dreads si possible, de voir si il est possible de couper ces petits cheveux!!! normalement oui!
donc elle doit juste te coupé ces petits cheveux sans couper les dreads!

bonne chance! je l ai dejas fait a des cops et ça marche!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde