Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je voudrai declarer ma flame a mon amie mai je sai pas par ou commencer help!!!!

je voudrai declarer ma flame a mon amie mai je sai pas par ou commencer help!!!!

Forum Santé / Amour : je voudrai declarer ma flame a mon amie mai je sai pas par ou commencer help!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrai de laide je voudrai sortir avec une amie et c pas facile comment lui dire par ou commencer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouai mes elle me bloq jarive pas a lui dire

Répondre à caidbooba

je la connai depuit trop longtemp et elle veut quon reste just amis

Répondre à caidbooba

et sa me saoule rep svp

Répondre à caidbooba

Dis moi garcon, tu vois comment, aux toilettes, tu fais pipi-caca, personne ne t'a jamais dit:"Alors mon gars, attention, n'oublie pas d'ouvrir et/ou baisser ton pantalon!"
Ou encore pour manger, personne ne ta jamais dit qu'il ne faut pas oublier d'ouvrir la bouche pour faire entrer les aliments!
Et bah là, c'est pareil!

Note: si les choses que j'ai cité sont des choses qui te sont arrivé, desolé, je pouvais pas savoir!

Edit: ah oui, j'oubliai, à 2h00 du matin, evite d'upper ton topic de merde toutes les minutes!
C'est pas que Santé/amour manque de kikoololeur debile pour te repondre:"L'amoR, C GniAL, fo i Aler tt doucemnt", c'est juste que y en a qui dorment!

Répondre à the_gonzo

Par où commencer? Quelle question débile, ben en allumant a mèche!

Répondre à roheadrex
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je voudrai declarer ma flame a mon amie mai je sai pas par ou commencer help!!!!
Aller à :

Il y a 1405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens