Et un Noob de plus un!
C'est à cause des gens comme toi, Idiot, imbécile, ingrat, irrespectueux et qui fait chier tout le monde, que beaucoup de monde en a marre de cs.
Dégage et ne reviens plus jamais. Si un jour je te vois sur un serveur entrain de cheater, tu dirais adieux à ton compte steam.
Bon , A savoir , je ne suis pas un noob
et puis je ne suis pas un idiot pour acheter un C.steam ( je joue sur les serveurs cracké de asia !!! )
et pour finir j'ai demander de l'aide non votre avis
alors je vois tres bien que c'est vous les IDIOTs !!!
Ouai, tu e sun Noob, car pour le moment tu fais chier les asiatiques......
Et en plus tu te crois malin de nous remettre à notre place, on est en plein délire. Arrête de baciner avec ta merde. Si tu veux cheater, tu te crées un serveur avec Dedicated serveur.
Si tu ne sais pas ce que sais, je ne t'aideras pas, puisque tu es un noob, et pour finir tu joues contre des Bots, celà reviendra strictement au même. Voilà Bonne soirée. DU ***
Domage Que des personnes comme sa existe encore ! Vous pourissez cs ! ce n'est qu'un jeu pour delirer ou autre a quoi bon sert de tricher ?
Je trouve sa minable !
C'est comme la je vien de me faire pirater mon compte alor que je l'ai acheter je trouve sa minable la personne qui pirate des comptes !
voila, mais un conseil, sa ne sert strictement a rien de cheater, moi je suis sur urban terror et j'ai pas eu besoin de cheater pour arriver au niveau ou je suis alors un conseil, laisse tomber
++ a tous
PS: saillantist normal car quand tu cheat ya des fois ou ta du mal a jouer donc sa sert a rien, et aussi ton lien ne marche pas xD.
Message édité par Desolation le 09-09-2007 à 12:29:36
- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.