Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème démarrage d'ordinateur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je vous explique mon soucis :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Gnéé ? 'O.o'
Plus d'informations
|
Est-ce que tu as le temps de rentrer dans le BIOS !??? |
|
Plus d'informations
|
Oui!! Juste cette manipulation |
|
Plus d'informations
|
je sais que cest pas une solution mais essaye de faire la reparation avec le cd de windows,
|
|
Gnéé ? 'O.o'
Plus d'informations
|
Alor il faudrai que tu essaye de trouver le menu "Boot Device" !
|
|
Plus d'informations
|
Alors j'ai fait cke tu m'as dit et sa marche, le Cd d'installation c'est mis en route, saif que la le chargement est en cour et il y a mis "Installation de windows", jveut pas que sa réinstalle windows j'ai pas fait mes sauvegardes!
|
|
Gnéé ? 'O.o'
Plus d'informations
|
En faite à un moment tu vois "Appuyer sur n'importe qu'elel touche pour démarrer le CD ..." et la si tu ne touche à rien tout ça vas passer mais par contre il faut que dans Boot Devices tu remette en 2nd ton disque dur car sinon il va rester sur ton lecteur ! Donc si tu ne touche a rien quand il te le demande tout continura et ton pc redemarre normalement ! Voila, a +
|
|
Plus d'informations
|
Maintenant, il me demande de soit installer windows, soit creer une partition, soit de supprimer une partition: les partitions etant mes 2 disque durs |
|
Gnéé ? 'O.o'
Plus d'informations
|
bah si tu veus sauvegarder tes donnés avant alor quit tout ça sinon ilva reformater automatiquement |
|
Plus d'informations
|
S'il n'ya vraiment rien de grave,je pense qu'il suffit de choisir l'option réparer, comme ça tu n'auras pas à réinstaller tous les drivers.
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup à tous!
|
|
Plus d'informations
|
Je vois pu de solutions, éclairez moi :-? |
|
Plus d'informations
|
Voilà j'ai un pote qui a un problème d'ordinateur il m'a dit d'écrire ca sur un forum :
|