Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Petite question sur le Ipod

Petite question sur le Ipod

Forum Appareils multimedia : Petite question sur le Ipod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous.
Alors voila j'ai une question.
Dois-je absolument passer par musicwatch pour mettre de la musique sur le ipod ou bien un simple copier\coller ne suffit-il pas??
merci et bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir !

Bon déja, je vois pas pourquoi tu veux passer par musicwatch, alors qu'il y'a iTunes.

T'a quel iPod ?

Répondre à ForseT

Tu dois passer par iTunes obligatoirement pour transférer ta musique sur n'importe quel iPod. J'ai eu les 3, je peux te le confirmer ;-) . Un simple copier collé ne fonctionne pas.

Répondre à sedna

Totallement faux ...
J'utilise Foobar 2000 comme lecteur mp3 sur mon PC et, grace à un plugin, je n'ai qu'a faire clique droit sur la musique puis "Send to iPod" et voila.

Répondre à Kaitoyo

iTunes est facultatif pour synchroniser l'ipod avec son ordi.
J'utilise sharepod qui marche bien (il y a aussi ephpod), le truc c'est que pour l'instant je ne crois pas qu'il y ait pour l'instant d'autres logiciels, à part iTunes, pour gérer les vidéos sur les nouveaux ipods.

Répondre à Aerys

à vrai dire tout lecteur qui peut se synchroniser avec un appareil mobile est potentiellement compatible avec l ipod, perso j utilise media monkey

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Petite question sur le Ipod
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens