Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : lecteur mp3/mp4
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai acheté un lecteur mp3/mp4 tout droi venu de Chine (style Ipod nano) et je rencontre le probleme suivant : lorsque je rentre dans un menu pour lire un fichier, le lecteur me marque initializing puis s'éteint et se rallume |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Je n'ais pas le mme probleme mais moi à la suite d'une mise à jour mon baladeur ne s'allume plus. Jpx rien faire avec quoi !! J'ai un lien qui peut de guider :
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour ^^
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Plus d'informations
|
salut je n arive pas a mettre a jour mon baladeur MP3/MP4 pouvez vous m aider
|
|
Plus d'informations
|
Salut ;-) , |
|
Plus d'informations
|
salute j'ai achete un mp3/mp4sony digital player au maroc depuit 15 jour'mon fils de 10 ans voulait suprimer la musique ,,,,au lieu de ca il a formater le disque .j'ai cherche partout un bios(firm) et franchement j'arrive pas a trouver ce machin de merde de firme. merci pour le coup de main
|
|
Plus d'informations
|
Alors voila j'ai reçu un mp3 / mp4 de 2GO mais j lui est mis 2 ptites vidéos et 120 musiques et maintenant je veux en remettre des vidéos comme des musiques et il me dit :
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Freecom Lecteur 1.44 USB - 31.61 € / 51.11 € (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Iomega Floppy USB + Lecteur 7 en 1 - 38.40 € / 62.37 € (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Belkin Lecteur 15 en 1 USB 2.0 (CF I/II ,SM,MMC,SD ,MS,Microdrive,MMS,XD) (F5U249) - 22.09 € / 49.99 € (catégorie : Lecteurs amovibles)