vidéos ordi===> dvd!!?? Dernière réponse : 1 Mai 2006 21:12 dans Logiciels de bureau lylynesoccer16 1 Mai 2006 21:10:35 J'aimerais mettre des vidéos de mon ordi sur un dvd, avec quel logiciel gratuit puis-je le faire? J'ai nero StartSmart mais je ne crois pas que je puisse le faire... Autres pages sur : videos ordi dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lylynesoccer16 Lassé par la pub ? Créez un compte lylynesoccer16 1 Mai 2006 21:12:51 En fin de compte je crois pouvoir le faire mais dois-je prendre Svcd ou vcd!? | Alerter Répondre à lylynesoccer16 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>vidéos ordi===> dvd!!??> Contenus similaires : Tags : nero ForumComment mettre des vidéos sur dvd solutionsVidéos sans son Voir plus
lylynesoccer16 1 Mai 2006 21:10:35 J'aimerais mettre des vidéos de mon ordi sur un dvd, avec quel logiciel gratuit puis-je le faire? J'ai nero StartSmart mais je ne crois pas que je puisse le faire... Autres pages sur : videos ordi dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lylynesoccer16
lylynesoccer16 1 Mai 2006 21:12:51 En fin de compte je crois pouvoir le faire mais dois-je prendre Svcd ou vcd!? | Alerter Répondre à lylynesoccer16