Qu'apporte l'abonnement a DOFUS ?
Dernière réponse : dans Jeux
Voila je voulais savoir quesqu'il y avait de plus lorsqu'on s'abonnait à dofus ? et est ce que l'on joue egalement avec les personnes non abonnées ?
Autres pages sur : apporte abonnement dofus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui tu joues aussi avec les non abonnés. Enfin en thérorie !!!
Car le gros avantage de payer un abonnement sur ce jeu est de pouvoir se connecter au serveur tout simplement. Alors que les non abonnés ont 1 chance sur 10 d'y arriver.
De plus le territoire jouable pour les non abonnés est limité pas pour les abonnés.
Car le gros avantage de payer un abonnement sur ce jeu est de pouvoir se connecter au serveur tout simplement. Alors que les non abonnés ont 1 chance sur 10 d'y arriver.
De plus le territoire jouable pour les non abonnés est limité pas pour les abonnés.
ouai en gros quand tu es abonnez tu as droit a otutes les zones,tous les métiers,tous les donjons,tous les monstres,etc...
quand tu l'es pas c'est restreins mais j'en connais plus d'un qui ont atteins le lvl40 et + juste pour montez de lvl ce qui es pas si mal je trouves pour savoir si le jeu te plais pour t'abonnez ou pas
quand tu l'es pas c'est restreins mais j'en connais plus d'un qui ont atteins le lvl40 et + juste pour montez de lvl ce qui es pas si mal je trouves pour savoir si le jeu te plais pour t'abonnez ou pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsComment s'abonner gratuitment a dofus?
- ForumComment être démon dans dofus sans être abonné
- ForumDOFUS- Ou xp quand on n\'est lvl 50 abonner
- ForumComment devenir demon non abonne dans dofus2.0
- ForumOu xp en zone abonné dofus
- Forumdofus pas abonner
- ForumS'abonner à Dofus dés le niveau 1 - Est-ce vraiment utile ?
- ForumPour vous Dofus vaut-il le cout de s'aboner
- Forum[Dofus]le bestiaire zone non abonné
- Voir plus