Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'aimerai apprendre la programmtion

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pourquoi le pascal c'est trop vieux ce truc. Apprend le c direct mais sache que ca va pas etre facile avec des site ou autre truc que tu pourais trouvé sur le net. Pour le moment je trouve que seul php est facile a apprendre seul car une grosse doc bien faite et à jour. Pour le reste achette toi un gros bouquin.

Bonjour,
Meme si vous n’avez aucune notion en programmation en C++ mon cours sera à vois. De plus je ne demande aucune connaissance préliminaire sauf de savoir lire et compter à 100. C’est difficile à croire mais je vous assure que vous allez apprendre la programmation en plusieurs fois plus rapidement par rapport à d’autres systèmes d’enseignement. Comme un exemple de l’efficacité j’ai mit en ligne le test qui est résolu facilement même par des enfants( !) à partir de 8 ans après avoir suivi 5 heures de mon cours. Pour les adultes ça marche encore plus vite.
Pour commencer cliquer simplement sur le linke et suivez le cours en ligne.
http:// www.users.be/fa519799/
Vous apprendrez les langages C++ ( sous UNIX) , Java et Javascript qui sont les langages professionnels, les plus populaires à nos jours.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde