Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment récupérer des vidéo perdus

comment récupérer des vidéo perdus

Forum Discussions Générales : comment récupérer des vidéo perdus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila j'ai éffacé des vidéos de mon bébé et ai vidé la corbeille, je ne suis pas calé niveau ordi et on ma dis qu'en venant ici je pourrais avoir de l'aide pour avoir un logiciel de recupération ou autre moyen si il en existe. je vous remercie d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai entendu parler d'un logiciel qui fait ça, c'est FreeUndelete.

Répondre à pantero

Il y a plusieurs logiciels qui fonctionne trés bien pour récupérer des petites données. Je te conseil un que j'ai testé et qui plus es, se trouve gratuitement sur RecoveryFiles. :chance:

Répondre à Kyle_master

Par contre, il faut faire attention, de ne pas créé de nouveaux fichiers sur ton PC.

Lorsque tu créé de nouveaux fichiers, ça va supprimer ceux qui ont été désalloués (supprimés de la corbeille) définitivement.

Plus tu remplis ton PC, moins tu auras de chance de récupérer tes vidéos.

Tu dois pouvoir faire ça avec plein de logiciels, dont Tune-Up.

Répondre à OmaR

merci a tous pour votre aide je vais essayer avec tous peut etre j'y arriverais au moins avec de ceux la
merci encore

Répondre à koocoq

merci pour votre aide, mé le logiciels ne marche po ou n'est po capable de récupérer des grand video ou meme des petit taille, car je lé testé plusieurs fois..il est spécialité au photos..est il est trés dificile au travail..en tt cas merci

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

merci pour votre aide, mé le logiciels ne marche po ou n'est po capable de récupérer des grand video ou meme des petit taille, car je lé testé plusieurs fois..il est spécialité au photos..est il est trés dificile au travail..en tt cas merci

Parles bien la France toi

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment récupérer des vidéo perdus
Aller à :

Il y a 1307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens