Tom's Guide > Forum > Logiciels > Reparer son Windows, quand tout parait perdu...

Reparer son Windows, quand tout parait perdu...

Forum Logiciels : Reparer son Windows, quand tout parait perdu...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai tenter de "customiser" mon Windows avec divers packs et autres utilitaires mais aujourd'hui le systeme est instable, lent, plein de bugs...

J'aimerai savoir si il existe un moyen de restaurer les fichiers originaux à partir de n'importe quel source que ce soit... Je ne peux pas booter sur mon CD de Windows XP ( faudrais d'abord que je le retrouve... )

Si vous avez une solution je suis preneur! =]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as pas le cd de windows, tu peux toujours faire un petit msconfig pis enlever ce qui a en trop au démarrage..

Répondre à kevsb@IDN

ou alor tu pouvait utiliser des bricopacks pour customizer ton pc sans le ralentir !

Répondre à thepadawan62
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Reparer son Windows, quand tout parait perdu...
Aller à :

Il y a 2122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens