JEU EN RESEAU PS TWO
Forum Consoles : JEU EN RESEAU PS TWO
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous je viens d'acheter une PS two (la slim, la petite) et je souhaiterais jouer en reseau.
est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire, je souhaiterais savoir ce qu'il faut acheter.
J'ai remarquer une sortie NETWORK connector à l'arrière que doit je brancher a cette sortie, faut il juste un cable? ou faut il autre chose? où puis je me procurer tout ces accessoires.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider.
Merci d'avance a tous
Il me semble, mais cela reste a confimer que la ps2 est dejà equipé de l'adapteur ethernet, et qu'il ne suffit plus que d'acheter un cable ethernet (le mm qu'il fournisse avec l'adaptateur a l'achat) et puis de le relier a ton modem..
Je ss pas sur. Tu devrais aller verifier soit sur le site de sony,ou alors dans un magasin specialisé ! (( surtt pas en gde surface, ils savent mm pas ce qu'ils vendent ni l'usage reel.. mdr )
:-)
je parle pas de la grosse ps2, mais bien evidement de la pstwo ! :-? dsl lol
ki pourai me donner le montage preci a realiser pour jouer en reso sur pstwo svp
mai si je branche le cable ethernet a mon ordi ki est lui mm conecter a l'adsl via mon modem
est ce ke ca pe marcher???
merci a tous
va a micromania, ou un autre magasin de jeux vidéos, et ils te diront comment installer le matos, qu'ils te vendront en même temps!
merci a toi mai on ma deja di kil me fo juste un cabl rj 45 (ke jai deja) et kan jessai de me conecter la pstwo me di " le cable reseau n'est pas conecter"
mai je ne pe pa jouer en reseau san le cd?
Bah tu peux jouer en réseau a plusieurs jeux.. jeux que tu es censé avoir!
exemple de PES6
tu achète le jeu, tu connecte ton câble, et dans le menu du jeu, c'est écrit réseau, ou je sais plus trop... tu clique sur réseau et il se connecte!
ouais mai moi le cable ethernet est relie a mon ordi et nn a mon modem
ca peut marcher? si mon ordi est conecter a mon modem et mm si jai pa le cd ke fourni playstation?
bah sa marche mais faut quand même un jeu qui peut se jouer en réseau!
je sui pa tro stupide tkt po
merci kan mm
Ok moi je peux t'aider! Étant un heureux possesseur de PS2 je sais comment ça marche!! Alors soit t'as un routeur pour avoir plusieurs connexions en même temps, ou bien tu débranches le fil qui part de ton modem jusqu'à l'ordi, et tu le branches dans ton PS2. Après ben tu vas dans le jeu en mode multijoueur, et tu configures ta connexions. Mais pour avoir internet sur ton ordi et sur ton PS2 t'as besoin d'un routeur.
ÉDIT: J'avais pas lu ton message plus haut, mais t'as pas besoin du CD quand t'as un jeu en ligne tu peux configurer à partir de là.
ok merci pour toi devilmarc
Deuuh rien!
Vive le PS2!!
mai jai oublier de vous dire mon modem est un modem sagem pour adsl de cegetel san port usb
ca peut quand mm marcher???
arno45240@hotmail.fr
jetai voir a micromania pour me renseigner et i me dise ki fo ke je donne ladresse MAC de ma play
comment la trouver?
en fait jai un otre pb:
la premiere foi ca marchai nike ensuite kan je voulai i rejouer, le modem netai pu reconnu alor ke le modem sur le pc fonctionne tre bien dc ca ne vien pa du modem...
arno45240@hotmail.fr
bonjour je voulai savoir commen reussir la mission learning to fly dans le desert vol en encercle dan san andreas merci de me repondre o plus vite possible svp
Salut à tous.
J'ai un problème pour me connecter au réseau et jouer à Fifa 07 en ligne.
J'ai une PStwo (la petite) et une connection Internet 512K avec la Livebox.
Je me suis inscrit sur le site Playstation registration etc etc...
Apparemment il est question d'un CD que je dois recevoir sous 28 jours, mais est-il possible de jouer en réseau avant de l'avoir reçu??
Est ce que quelqu'un peut également m'aider pour remplir les réglages (DNS, etc...)
D'avance Merci.
A+
moi, j'ai fai une association auo avec ma grosse PS2 et sa marche. Je joue depuis 2 3 ans en réseaux sur PS2
NN de dieux , mais lisezles reponses precedantes avant de poster la même question
La reponse a la question est posté , et on repose la question
C quoi cette merde
Il y a 1264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
