Meilleur config possible - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut, voilà je te propose ceci:
Intel Pentium D - 940 (369€)
Asus P5LD2 Deluxe (150€)
G.Skill 2*1 Go PC4200 La (169€)
Asus EN7900GTX 512Mo (600€)
Enermax Liberty ELT 620W (178€)
Western Digital Caviar SE16 S-ATA 320Go*2 (129€)
Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Music (100€)
Belinea 10 19 27 19" (315€)
Et pour le boitier, cela dépend de tes gouts, mais conseil perso je te conseil ce Chieftec
Là, tu en as pour ton argent, si tu n'es pas un vrai gamer je vois que ça, et même si tu veux jouer, aucun problème.
Et ca restera bien mieu qu'un FX pour le reste.
Ps: Tu peux mettre le reste pour un bon systeme de refroidissement, pourquoi pas Watercooling pour le silence.
;-)
Intel Pentium D - 940 (369€)
Asus P5LD2 Deluxe (150€)
G.Skill 2*1 Go PC4200 La (169€)
Asus EN7900GTX 512Mo (600€)
Enermax Liberty ELT 620W (178€)
Western Digital Caviar SE16 S-ATA 320Go*2 (129€)
Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Music (100€)
Belinea 10 19 27 19" (315€)
Et pour le boitier, cela dépend de tes gouts, mais conseil perso je te conseil ce Chieftec
Là, tu en as pour ton argent, si tu n'es pas un vrai gamer je vois que ça, et même si tu veux jouer, aucun problème.
Et ca restera bien mieu qu'un FX pour le reste.
Ps: Tu peux mettre le reste pour un bon systeme de refroidissement, pourquoi pas Watercooling pour le silence.
;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
lamaz13090 a écrit :
Oué enfin bon avoir quatre carte graphique m'apporte peu, je veux un ordi puissant capable de faire à peu près tout ce qu'on lui demande tout en restant assez silencieux. Je suis pas un hardcore gamer au passsage.
Pourrait tu dire quelle utilisation tu fera de ton pc,car si tu as des applications spéciales(logiciel de simulation,matlab,montage video...) il te faudra peut-etre un materiel specifiqueca.
cela permettra aussi d'utiliser la plus grosse somme de ton budget dans le domaine ou il sera le plus utile(gamer=carte graphique de fou ,simulation= cpu de fou ,....) et savoir jusqu'ou il faut pousser pour la ram et les disque dur.
PS:je suppose que si tu met 2500euro c pas pour un pc multimedia :-D
Citation :
: 2*Leadtek Winfast GeForce 7900GT 256mo GDDR3-totalement inutile.... une 7900 GTX 512Mo et c'est marre...
en fait on en revien a ma config au dépard....
-AMD Athlon 64 X2 4800+
-Zalman CNPS 9500Cu led
-DFI LANparty UT nf4 SLi-Dr
-Leadteck Winfaxst PX7900 GTX 512Mo
-2*1024Mo G.Skill PC4000 Hz
-Fortron 600w Epsilon / Seasonic s12 600w
-Western digital Raptor 36Go+Seagate 300Go
-Graveur DVD pioneer dvr111
-Boitier NZXT Trinity 011
-LG flatron 22" TFT
si javais un budjet comme celui ci :
jattendrai 2007 pour les noiveau socket et je me paierai
ca pour le fun
jattendrai 2007 pour les noiveau socket et je me paierai
ca pour le fun
Citation :
Stormlord a écrit :
Citation :
: 2*Leadtek Winfast GeForce 7900GT 256mo GDDR3-totalement inutile.... une 7900 GTX 512Mo et c'est marre...
en fait on en revien a ma config au dépard....
-AMD Athlon 64 X2 4800+
-Zalman CNPS 9500Cu led
-DFI LANparty UT nf4 SLi-Dr
-Leadteck Winfaxst PX7900 GTX 512Mo
-2*1024Mo G.Skill PC4000 Hz
-Fortron 600w Epsilon / Seasonic s12 600w
-Western digital Raptor 36Go+Seagate 300Go
-Graveur DVD pioneer dvr111
-Boitier NZXT Trinity 011
-LG flatron 22" TFT
Autant revenir directement à ma config avec 7900 X2 (2*7900 GT pour pouvoir faire un Quad SLI plus tard et pour à peine plus cher qu'une GTX) alors, non ?
PS : Mais prendre quand même une A8N32-SLI Deluxe pour la gestion de la RAM, une X-Fi Gamer et un bon 7.1 derrière aussi, là ça sera parfait.
c'est clair le quad sli c'est fait pour les résolution ultra haute, que même les jeux ne supporte pas d'origine ! ! !
Ca sert a rien de faire du quad sli, si c'est pour mettre sur un ecran de 19/22"
Au minimum faut du 30" pour que vraiment, ça serve à quelque chose :-o
En plus on pourrais dire que ca fait gagner de la blace en n'occupent qu'un seul slot PCI 16x, mais de toute facon, si tu n'en mets qu'une seule, de 7900 x2, le pc verra simplement une seul 7900gt, et non 2, alors autant prendre une 7900 gtx ;-)
Ca sert a rien de faire du quad sli, si c'est pour mettre sur un ecran de 19/22"
Au minimum faut du 30" pour que vraiment, ça serve à quelque chose :-o
En plus on pourrais dire que ca fait gagner de la blace en n'occupent qu'un seul slot PCI 16x, mais de toute facon, si tu n'en mets qu'une seule, de 7900 x2, le pc verra simplement une seul 7900gt, et non 2, alors autant prendre une 7900 gtx ;-)
Mais elle est pas sortie la 7900 X2 ! ? ! ? ! ? ! ?
Normalement elle devait juste etre pour les integrateur proposant du quad SLi, et il ont dit qu'il la vendrai à l'unité mais je pense pas qu'elle soit déjà disponible.
Sinon on la trouve ou ?
Et c'est vrai que 31 cm c'est abuse, donc autant attendre celle qui seront moin grandes.
;-)
Normalement elle devait juste etre pour les integrateur proposant du quad SLi, et il ont dit qu'il la vendrai à l'unité mais je pense pas qu'elle soit déjà disponible.
Sinon on la trouve ou ?
Et c'est vrai que 31 cm c'est abuse, donc autant attendre celle qui seront moin grandes.
;-)
Slt j'ai un peu près tout lut et sa fait des belle config c'est sur !!!
Mais perso que tu fasse du jeu ou du graphisme ton budget est quelque peut élevé. Pour du jeu 1500 sufisent et graphisme 2000 largement et sa tranquile.
dans tout les topic posté personne à évoqué le water cooling avec les 500 euros tu place un ptie refroidissement liquide super silencieux! Car tout pc super puissant chauffe ^^
et la tu sra au top ;-)
Mais perso que tu fasse du jeu ou du graphisme ton budget est quelque peut élevé. Pour du jeu 1500 sufisent et graphisme 2000 largement et sa tranquile.
dans tout les topic posté personne à évoqué le water cooling avec les 500 euros tu place un ptie refroidissement liquide super silencieux! Car tout pc super puissant chauffe ^^
et la tu sra au top ;-)
Merci pr tous les superbes config que vs m'avez apporté, il y en a de très intéressante.
2500€, je sais c'est un budget très élevé mais c'était aussi le max que je voulais mettre. Cet ordi sera utilisé par plusieurs personnes et il va falloir qu'il soit aussi bon en jeux que pr faire du graphique, en plus j'utilise adobe première pr faire de la vidéo dc c'est sur au niveau ram et disque dur il doit assuré. Mais même si je ne joue pas tout le tps, j'aime qd c'est le cas que ce soit de très bonne qualité et qd on voit les config demandés actuellement pr les jeux ça fait peur.
J'ai vu que tous ces ordi était surperpuissant mais est-ce qu'ils sont silencieux vu leur puissance, moi aussi je pense qu'un système de water cooling serait intéressant mais je ne connais pas exactement le fonctionnement.
Pr le budget, je vais peut etre le revoir à la baisse comme certains l'ont suggéré, enfin je sais pas j'attend vos suggestions.
Et merci pr tout.
2500€, je sais c'est un budget très élevé mais c'était aussi le max que je voulais mettre. Cet ordi sera utilisé par plusieurs personnes et il va falloir qu'il soit aussi bon en jeux que pr faire du graphique, en plus j'utilise adobe première pr faire de la vidéo dc c'est sur au niveau ram et disque dur il doit assuré. Mais même si je ne joue pas tout le tps, j'aime qd c'est le cas que ce soit de très bonne qualité et qd on voit les config demandés actuellement pr les jeux ça fait peur.
J'ai vu que tous ces ordi était surperpuissant mais est-ce qu'ils sont silencieux vu leur puissance, moi aussi je pense qu'un système de water cooling serait intéressant mais je ne connais pas exactement le fonctionnement.
Pr le budget, je vais peut etre le revoir à la baisse comme certains l'ont suggéré, enfin je sais pas j'attend vos suggestions.
Et merci pr tout.
Salut à tous .....
Tu veux un PC de ouf?! une machine hyper-puissante et silencieuse?
Viens faire un tour ici... tu verra le pc de luck skywaker!........
C'est à toi de faire ta config, dans les plus puissant, ca commence à 2298Euros!
http://www.alienware.fr/main.aspx
Tu veux un PC de ouf?! une machine hyper-puissante et silencieuse?
Viens faire un tour ici... tu verra le pc de luck skywaker!........
C'est à toi de faire ta config, dans les plus puissant, ca commence à 2298Euros!
http://www.alienware.fr/main.aspx
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
lié: