Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche d'un titre de film
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Boujour, voilà je recherche le titre film que j'ai vue quand j'étais plus jeune, en quelques mots, l'histoire se déroule en Inde ou dans un pays tropical, une jeune fillette Ada se fait enlever à l'âge de 10 ans par une secte il me semble que le rôle du père est joué par Stacy Keach mais je suis pas sûr Ada a une soeur qui s'apelle Debora voilà
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations
|
ça ressemble a "la forêt d'éméraude" avec powers boothe |
|
Plus d'informations
|
Non Dsl c'est pas ça merci quand même |
|
Plus d'informations
|
je recherche le titre d'un film d'horreur qui date des années 80-90 : c'est l'histoire d'une famille un père , une belle mère pas trés gentille et d'une fille . ils tombent en panne de voiture et se réfugient dans une immense maison où vit un vieux couple. ce soir là deux prostituées et un jeune homme un peu simple d'esprit se réfugient également chez ce couple. seulement la nuit quand tout le monde dort , des petites poupées dont monsieur le polichinelle bougent , rigolent et tuent les gens sauf la petite fille et le jeune homme car ils ont une âme enfantine. on voie à la fin du film que les personnes sont maintenant elles aussi des poupées .
|
|
Plus d'informations
|
J’ai vu se film il y a longtemps, mais je me souvient plus du titre lol
|
|
Plus d'informations
|
Je suis pas sur,le film c'est pas DOLLS(Les poupées)? |
|
Plus d'informations
|
super c'est ca
|
|
Plus d'informations
|
salut tt le monde moi je cherche le titre d'un film qui ce passe sur un bateau le heros de l'histoir entre clandestinemen sur le bateau ou il y a ca femme le seul truk ke je me souvien c ka un momen du film le mechan lui demande ki il et et il repon "le petit lutin des mers" |
|
Plus d'informations
|
Salut nana 25, je viens de faire des recherches sur le film qui tinteresse, je lai fait un peu tard je sais lol mais jai le titre si ca tinteresse toujours. Au moins si qulqu'un le veut je lai bref le titre en question est " les mysteres de la jungle noire" voila a + |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Lumai Prod Mission Equitation : A la recherche du Cheval d'Or - 8.79 € / 25.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique E.T L Aventure Du Film - 3.80 € / 3.80 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La Famille Delajungle : Le Film - 4.08 € / 5.75 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Les Razmoket à Paris Le Film - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Bob Sponge - The Film - 11.98 € / 11.98 € (catégorie : Jeux vidéo)