Nouveau scoop!!!!!!!!
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Voila apres grande reflexion ,cela fait cinq ans que je suis chez wanadoo,et j'ais decider d'entreprendre les demarches necessaire pour resillier mon abonement pour prendre la freebox,pour tous ces avantages(que vous connaisser!)meme etant situer dans une zone non degroupe.Puis a ma grande stupefaction,la hotline de chez wanadoo,ma apris qu'ils (et oui!)allais sortir courant juillet(et d'autre disent autour du 20 aout!)"Une sorte de Freebox",disent-ils!!!! :-o
Si ca c'est pas un scoop!ils ne savent pas plus pour l'instant(j'en suis sur ke si!)mais il devrais y avoir kelkechose de geant! :-P
Alor voila la news est lancer si vous ne le saviez pas deja!
Sur se ATtendons,ont verras bien! ;-)
Si ca c'est pas un scoop!ils ne savent pas plus pour l'instant(j'en suis sur ke si!)mais il devrais y avoir kelkechose de geant! :-P
Alor voila la news est lancer si vous ne le saviez pas deja!
Sur se ATtendons,ont verras bien! ;-)
Autres pages sur : nouveau scoop
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il a bien fait son boulot le hotlineur il a réussit à te faire gobber que ca valait mieux de rester chez eux :-D
T'inquiete pas ils vont s'aligner sur la concurrence donc sortir leur Freebox-like mais elle sera plus cher que chez Free pour la meme chose c'est sur donc moi je serais toi je n'attendrais plus je resilierais ;-)
T'inquiete pas ils vont s'aligner sur la concurrence donc sortir leur Freebox-like mais elle sera plus cher que chez Free pour la meme chose c'est sur donc moi je serais toi je n'attendrais plus je resilierais ;-)
:-? ca je m'en doutais un peut!!!fais fait dix ans en tant que vendeur dans un commerce,et je sais que eux il pousse le vis un peu loin!!!En tout cas merci de vos conseil,je vais attendre un peu car le moi de juillet n'est pas loin et on verrra!
Aparament vous vous avez la free....c'est si reel!!Tan d'annee de loyau service :-x
Aparament vous vous avez la free....c'est si reel!!Tan d'annee de loyau service :-x
Citation :
zack a écrit :
a ma grande stupefaction,la hotline de chez wanadoo,ma apris qu'ils (et oui!)allais sortir courant juillet(et d'autre disent autour du 20 aout!)"Une sorte de Freebox",disent-ils!!!! :-o
non-non ce n'est pas un scoop car ça fais longtemps que ça a été annocer mais quand est-ce-que ça va sortir ? mystere :confused:
par contre ça s'appellera "Wanadoo home" et ca serra exactement comme la freebox mais (et oui y'a toujours un "mais") ça serra beacoup plus cher.
pour plus de détail regardez ici et
là.
@+ ;-)
Citation :
le-mou a écrit :
sérieu o lieu de raconté dé connerie vou devez vou renseigner sa fé plu de ans ke wanadoo travaille deçu free a sorti avan le reste pour gagné un max de pognon
Ou peut-être parce qu'ils l'avaient prévu avant Wanadoo et qu'ils travaillent plus vite, et mieux, ça ne t'est pas venu à l'esprit ça?
Parce que s'ils l'ont prévu depuis plus de deux ans, ils ont plutôt interêt à ce que ce soit bien mieux que la Freebox V3 et la (future?) V4.
Elle est pas grande la Freebox, elle est plus petite que mon lecteur DVD et que ma PS2.
Ma Freebox, je l'ai attendu 1 semaine et demi, c'était au mois de Mai, une V3, et s'ils voulaient se faire du fric, ils n'auraient sans doute pas offert la communication en France Metropolitaine illimité gratuite, ils l'auraient fait payer.
Et qu'est ce que ça change que la voie IP n'est pas différente de celle d'internet, je peux appeller de mon n° France Télécom, de la Freebox, et aller sur mes deux PCs et mes deux PS2 online en même temps sans problème.
Ma Freebox, je l'ai attendu 1 semaine et demi, c'était au mois de Mai, une V3, et s'ils voulaient se faire du fric, ils n'auraient sans doute pas offert la communication en France Metropolitaine illimité gratuite, ils l'auraient fait payer.
Et qu'est ce que ça change que la voie IP n'est pas différente de celle d'internet, je peux appeller de mon n° France Télécom, de la Freebox, et aller sur mes deux PCs et mes deux PS2 online en même temps sans problème.
Citation :
taboze a écrit :
Je suis chez Wanadoo et ce n'est pas une FREEBOX mais c'est une LIVEBOX(téléphonie,internet,Tv) sortie depuis 2mois presque...
Genre, la remarque vachement utile^^
1°) On sait, c'est écrit, on n'a jamais dit qu'ils ont appellé leur ex-Mamadoo Home Freebox, on a dit Livebox, on comparait à la Freebox (aurais tu pris le temps de lire le topic en entier?).
La Freebox est là depuis plus de 2 mois, largement même, et elle aussi fait TV Internet et Téléphonie, donc je ne vois pas pourquoi tu as écrit ce message.
"Vous êtes le maillon faible, au revoir."
Lassé par la pub ? Créez un compte