Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ne démarre plus, seul les ventilateurs tournent
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai voulu changé de processeur et ajouter une carte réseaux,

Processeur: changer un celeron par un pentium IV

après avoir opéré ces changements, mon ordi s'allume, mais seul les ventilo (alim et carte mère) fonctionnnent... :-(

j'ai remis le proc d'origine et enlevé la carte réseau mais le problème persiste

d'où cela vient-il, et que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut tu a l'affichage du bios ou pas du tout ton ecran reste noir?

Répondre à zakie

y'a un bip ou pas?

Répondre à ouaip

je n'ai aucun bip et l'écran reste noir

Répondre à Fifou3

Tu as probablement oublié de rebrancher la fiche 4 pôles ATX 2 sur la carte-mère (ou elle est mal branchée).

Répondre à Cracoucas@idn

ses les branchement surement

Répondre à kloki

oui tu as du oublié la prise quatres branche pour alimenter le processeur ou de complétement avoir oublié de rebranché la prise 24 broches pour alimenter ta CM tout entiére ! Sinon je vois pas trop d'ou ca peut venir :/

Répondre à sysmetrixx

je vais vérifier mais il me semble que tout est bon...

Répondre à Fifou3

ta peut etre bouger quelque chose en effectuant la manip essaye d'enlever la carte graphique et de la remttre et fait pareil avec la ram et vois si sa marche

Répondre à jesus31
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ne démarre plus, seul les ventilateurs tournent
Aller à :

Il y a 2820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens