Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > gros ping que sur certains serveurs dans counter 1.6 et CZ
Mot :    Pseudo :           
 

BOnjour, j'ai un problème, dans counter strike 1.6, j'ai une gros ping (600, impossible à jouer ) seulement sur certains serveurs, pourtant j'ai une connection 4 Méga chez AOL.
Quand je me met sur un serveur ou ça lague, ça me marque CL_flashentilypack en haut à droite et en rouge
J'ai essayé de réinstaller steam, ma carte wi-fi. Ca me fait la même chose sur condition zero, je n'allume aucun logiciel P2P ou autre qui bouffe de la connection en même temps.

Comment faire pour que ça marche bien comme avant ou j'avais 20 de ping.
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :


CSspiderCS a écrit :
c'est les serv qui lag!



non parce que je joue avec un pote et lui a un ping tout à fait normal

Répondre à papymouso

Je ne veux pas jujer mais AOL c'est pas tres bien pour les jeux en réseau j'ai un pote c'était pareil fallé juste avoir une config counter pour sont modem :) va voir sur le site www.nomorelag.net enregistre toi va dans la rubrique lowping + Prend la config et tout et espliqué voila ;-)

Répondre à Predalien@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > gros ping que sur certains serveurs dans counter 1.6 et CZ
Aller à :

Il y a 912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens