Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > recherche casque sans fil + levier de décrochage
recherche casque sans fil + levier de décrochage - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster cette demande etant donné que cela concerne un telephone fixe, mais je tente.
Je recherche pour mon boulot un casque sans fil + un levier de decrochage (voir ici
pour ceux qui ne savent pas ce que c'est.)
malheureusement ceux que j'ai vu sont un peu cher (casque + levier = 160€), et le chef n'est pas trop d'accord :D
donc je voudrais savoir si quelqu'un en avait vu de moins cher? Si vous en avez dans votre boite, n'hesitez a leur demander combien et ou ils les ont acheter :D :D
Merci d'avance.

Aurélie.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > recherche casque sans fil + levier de décrochage
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens