Bonjour !!!
Je ne suis pas super doué en informatique ! Je possede un jeu vidéo (tomb raider Legend) et il beug souvent ! en regardant la config requise je vois qu'il me manque de la memoire vive je n'en possede que 256mb alors qu'il faudrais passer a 512mb voir 1go pour etre tranquil !! Je vous demande donc comment faire pour changer de memoire vive et quelles information doisje vous donner !!! J'utilise XP
merci bien !!!
pas besoin de la changé mais pluto en rajouté.la il te fodrai bien 1go. bon tu télécharge everest et tu regarde ton type de mémoire.si c'est la ddr ddr2 pc2700 pc3200...ect kan tora tou sa on poura te dire quelle ram prendre
merci je telecharge sa tout de suite :-) :-) :-)
C bon j'ai trouvé !!
alors je possede :
Mémoire système 256 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
voila
tu linstale et sur ta gauche une foi le logiciel lancé tu devré voir carte mére et dan le menu déroulan tu devré avoir spd
tu clique dessus et tu nou fé un copier coller des ,informations quil te done sur ta barettes
Mémoire système 256 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
ps: je vois aussi que ma carte vidéo est de 128mo !! est ce suffisant ??
voila les infos pour la carte :
Carte vidéo RADEON 9200 - Secondary (128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9200 (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 (RV280)
Moniteur Hansol H750 [17" LCD] (000000000000)
si tu ve 512+256 : tu as des barettes de 512 ici
mais vo mieu viré ta barettes de 256 et mettre 2*512 et non pas une barette de 1go comme sa tu poura profité du dual chanel et tu gagnera un peu en performance
Ok, alor vu ta mémoire on va resté sur du PC2700 pour que tout soit bien compatible de toute meniére ca ne servirait a rien de prendre de la PC3200 car il irai a la mêm vitesse que ta PC2700 enfin bref !
Je te donne deux sorte de mémoire (1 Go):
-Corsair Value 1 Go (2x512Mo) DDR-SDRAM PC2700 ==>106 €
-Crucial 1 Go (Kit 2x 512 Mo) DDR-SDRAM PC2700 ==> 100€
Mais si tu ne veux pas 1Go je t'en propose deux autre de 512Mo :
-Corsair System Select 512 Mo DDR-SDRAM PC2700 ==> 70 €
-Kingston ValueRAM 512 Mo DDR-SDRAM PC2700 ==> 54€
***edit*** : je cite "ps: je vois aussi que ma carte vidéo est de 128mo !! est ce suffisant ??" Oui c'est largement suffisant mais de toute manière tu ne peux la changer que d'une seule façon, en changant ta carte graphique donc ne t'en fais pas 128 Mo c suffisant même poour les dernier jeux !
on pe pa rajouté de ram sur la carte graphique et pui 128mo sur cette carte graphique et suffisan
ok merci !!
et sinon pensez vous que les beugs seront resolus ??
50-100 € :-? :-? :-? :-? plus qua faire passer sa a mon pere
je pense quil iora moin de bug mais ien ora peutétre tjs car ta carte graphique né pa tré puissante...
bone chance avec ton pére lol
moué j'espere qu'il voudra bien !!! Je sais pas comment annoncé la chose !! Que me conseiller vous : l'achat sur internet ou l'achat en magasin ?? ya t il une grande difference ??
c moin cher sur internet mais bon pour le service apré vente c moin facile en k de pépin. mais pren sur internet sa sera mieu
et sinon dans quel magasin je peut trouver sa ??!! Sa sera VRAIMENT plus chere en mag ??
c moin chére sur internet sauf si tu vi pré de paris ta rue mongalé mé sur internet ta cdiscount ldlc
| Citation : -Kingston ValueRAM 512 Mo DDR-SDRAM PC2700 ==> 54€ |
c'est possible dans mettre qu'une seule pour le moment car la question tarifs mon pere est pas super "open"
sinon je vien de regardé...ton carte graphique est vrémen tré peu performante...franchemen je serai toi j'acheteré une 6600gt en agp ten a a partir 100€ pck tora tjs des bug méme en rajoutan de la ram
256Mo ou 512Mo de plus te feront du bien certes, mais ne t'attends pas à une évolution époustouflante. Ta carte graphique tirera toujours la langue devant les jeux actuels. Donc pas la peine d'investir dans 2 * 512...
Et tu n'es pas obliger de prendre de la PC2700, prend de la PC3200 qui est plus répendue, plus performante, et surtout souvent moins chère. Normalement ta carte mère devrait être compatible avec de la PC3200, donne la référence exacte de celle ci pour en être sur : dans everest à : "carte mère\carte mère\nom de la carte mère"
MSI MS-6786
Voila !! O la la je sais vraiment plus quoi faire !!! Memoire vive ou non !!
franchemen vu ta carte la mémoire ne te servira pa a gran chose juste a gagné quelque images seconde mé bon. par contre tu vera ton pc sera pl upuissan dans les aplication autre. je rajouterai 512mo si jété toi le mon chére que jai vu mé c de la noname sans marque a 32€ ché cdiscount.
OK ok mais j'ai vraiment peur de me tromper sur internet alors qu'en magasin j'amene la mienne et il me propoze plusieurs otre plus rapide ...
Il y a 1923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.