nibitor
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour tout le monde je voudrait savoir si quelqu'un sais se servir de nibiter pour nvidia car moi je ny comprend rien de chez rien
merci a vous tous
merci a vous tous
Autres pages sur : nibitor
Lassé par la pub ? Créez un compte
donc, clic sur l'onglet tools,( menu déroulent) clic sur read bios,( menu déroulent) clic sur select devis..., une fenètre s'affiche avec le non de ton bios clic sur ok.
reclic sur l'onglet tools,( menu déroulent) reclic sur read bios,( menu déroulent)clic sur read into nibitor, ton bios est lu par nibitor tu peut le modifier et avant cela tu clic sur read into fil... pour le sauvegarder déjat sans modification. maintenant pour le remetre une fois modifié se sera avec nvflash, si tu veut allez + loin je te donnerais les manipes et les mot clé pour le flashage, une fois ton bios modifier tu clic sur l'onglet file(menu déroulant) clic sur save bios. j'éspére que se n'est pas trop ambigue, bonne chance!!!
reclic sur l'onglet tools,( menu déroulent) reclic sur read bios,( menu déroulent)clic sur read into nibitor, ton bios est lu par nibitor tu peut le modifier et avant cela tu clic sur read into fil... pour le sauvegarder déjat sans modification. maintenant pour le remetre une fois modifié se sera avec nvflash, si tu veut allez + loin je te donnerais les manipes et les mot clé pour le flashage, une fois ton bios modifier tu clic sur l'onglet file(menu déroulant) clic sur save bios. j'éspére que se n'est pas trop ambigue, bonne chance!!!
Bonjour désolé de remettre se forum en marche mais j'ai un petit probleme avec NiBitor ...
J'essaye d'overclocker ma 8800 Gts et pour sa je m'aide de ce tuto :
- http://www.tt-hardware.com/test/hardware/bidouiller-sa-...
Donc au debut tous vas bien mais quand j'arrive a NiBitor ... c'est le drame ...
Quand je fais tools/ Read bios/ select device, il me met un message d'erreur qui dit :
- Can't connect to to service manager !
(traduction : impossible de se connecter au gestionnaire de services )
![]()
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aidé =)
merci
J'essaye d'overclocker ma 8800 Gts et pour sa je m'aide de ce tuto :
- http://www.tt-hardware.com/test/hardware/bidouiller-sa-...
Donc au debut tous vas bien mais quand j'arrive a NiBitor ... c'est le drame ...
Quand je fais tools/ Read bios/ select device, il me met un message d'erreur qui dit :
- Can't connect to to service manager !
(traduction : impossible de se connecter au gestionnaire de services )

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aidé =)
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :