Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de paramétres de sécurité

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjours,

je suis allé sur un site "télécharger.net" pour télécharger un logiciel, et lorsque j'ai cliqué sur TELECHARGER, une fenètre internet explorer s'est ouverte qui disait que mes paramétres de sécurité actuels ne me permettent pas de télécharger ce ficher.

J'ai essayé de changer mes paramétres de sécurités pour pouvoir télécharger ce fichier, mais cela ne marche toujours pas.

Que dois je faire?

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme parametres securite

Lassé par la pub ? Créez un compte

Télécharge les dernières mises à jour de tes lecteurs (Windows Media Player ; Real ; ....) ainsi que la machine virtuelle de Sun Systeme (Java ....).

Dernier détail, passe par Mozilla et non Microsoft Internet Explorer ....

j'ai rechercher les mises a jours ds 3 programme, je les ai installer lorsqu'il y en avait, j'ai redémaré l'ordinateur, et je ne vois toujours pas cette vidéo...

Par contre je veux garder internet expllorer, y a t'il des paramétres à modifier afin de résoudre ce problème?

verifie que tu a bien toute les mise a jours sur le site windows update
ici : http://windowsupdate.microsoft.com/
si apres ça, ça marche pas verifie ta liste de programme dans ajout/supression de programme et regarde si tu a JAVA si non instal le ici : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Program...

si ça marche toujours essaye de desactiver ton antipub de internet explorer dans outil/bloqueur de fenetre publicitaire.

si ça marche toujours pas c peu etre le site qui marche pas

si non t'en est ou pour ton histoire d'ordi tres lent??

Ca y ai j'ai réussit à lire la vidéo. C'était un problème de programation du lecteur windows média. Par contre j'ai un autre problème... c'est que lorque je vais sur le site télécharger.net, et que j'essaye de télécharger un logiciel, ce message s'affiche:

Que dois je faire pour modéifier ces paramétres?

Je ne pense pas que ce soit un problème de sécurité lié à ton IE. Tu n'as pas une fenetre qui s'ouvre sous la barre d'adresse te demandant d'autoriser active X ?
A mon avis je penserai plutot au spyware ou malware est-ce que tu scannes régulièrement ton ordi ??

sinon je te conseille de le faire avec windows defender et ewido. si rien ne change faudra peut etre passer hijackThis.

j'ai fait ce que vous m'avez dis mais cela ne marche pas... je pence plutot que c'est les paramétres de ie ne sont pas paramétrés comme je le veux. Est ce que, vous savez ou est ce que je dois aller dans les paramétres pour changer ce paramétre?

fais une propriété sur ton internet explorer onglet confidentialité par défaut ça doit etre sur moyen pour ne pas refuser tous les coockies ce qui pourrait peut etre t'empecher de te connecter puis onglet sécurité vérifie si tous les niveaux sont par défaut
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde