Tom's Guide > Forum > Hardware > cd 800 MO en fait 704 MO!!
cd 800 MO en fait 704 MO!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour. Voilà j'ai acheté des CD de 800 MO mais il s'avèrent être des 704 MO!!!! Ce que je dois graver fais 748 MO donc logiquement ca ne rentre pas!!! Mais peut être quand ça me dit capacité trop petite risque d'endommager ce que je veux mettre dessus, ça ne pose pas de problème. Sinon il y a eu une erreur d'empaquettage et je vais aller les changer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mé non!!! ton cd fé bien 800mo sauf que ton graveur ou windows ché plu tro quoi croi que cé un 700m. avec néro il fau forcer la gravure et réglé de troi paramétre. cheche un peu sur google

Répondre à floflo72

Nero a vraiment un peu de mal sur tout ça, moi ca me là fais sur des DVD R9 (double couche) qui normalement accépte plus de 7Go alor que Nero le considéré comme un DVD normal :)

Répondre à sysmetrixx

ah ok merci. ca me rassure car je n'osais pas graver de peur de condamner un cd!

Répondre à tigrette@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > cd 800 MO en fait 704 MO!!
Aller à :

Il y a 1437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens