Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike et le Dual Screen... ?

Counter Strike et le Dual Screen... ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Counter Strike et le Dual Screen... ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout l'monde :-)

J'aimerais savoir si il est possible de pouvoir jouer à Counter Strike : Source en dualscreen (2écrans).. Si oui, comment faire ? j'ai beau chercher, je ne trouve rien :-(
(non, google ne sert à rien pour ça...)

Merci d'avance @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP please ! :-? (merci d'avance a ceux qui sauront m'aider...)

Répondre à Djije

Tu peux avoir d'un coté ton bureau et de l'autre css mais je ne pense pas que ce soit possible 2 css en meme temps, que quelqu'un me corrige si je me trompe ..

Répondre à Broskow

Tu veux faire quoi exactement ? Avoir le jeu sur les deux écrans en même temps ? L'image serait trop déformée.
CSS d'un côté et ton bureau de l'autre ? CSS se réduirait dans le barre des tâches dès que tu cliquerai sur le bureau. Par contre tu peux mettre une autre fenêtre qui ne demande pas a être cliquée, comme par exemple celle d'HLDS pour voir le log du serveur... A la limite une vidéo en plein écran... Je devrais essayer...

Répondre à Skyline_

J'aimerai qu'il y'ait CS sur les deux écrans... mais il me semble qu'il est possible d'afficher CS sur les deux écran avec une résolution d'écran suffisemment importante pour que sa passe sur les deux écran (du 2560*1024), soit la résolution totale des 2écrans ensemble.. et sans déformations :o
merci d'avance

Répondre à Djije

CS est fait pour fonctionner en 4:3, c-à-d 640*480, 800*600, 1024*768, etc... Donc le dualscreen est impossible.

Répondre à Skyline_

Normalement tu dois voir ça avec la CG... il faut déjà que tu sois connecté sur 2 écrans, et ensuite tu peux tout simplement demander à ce que les 2 écrans soivent identiques...

Autrement, je ne vois pas comment faire.

Répondre à TybboT

il y a une commande a rentrer dans le steam launcher tu aura un rectangle au milieu de ton ecrant avec le jeux et ton bureau sur le reste des extremiter!

Répondre à Magic_M

Oky, je vais voir avec les drivers de ma carte graph
Merci ! :-)

Répondre à Djije
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike et le Dual Screen... ?
Aller à :

Il y a 1834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens