Tom's Guide > Forum > Hardware > Questions ram et cg
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, alors moi je post pour vous posez qques questions.
D'abord voici ma config :
Cm: Asus A8nE
CPu: Amd64 3500+
Cg: X800Gt256Mo
RAM: 1024 ( 2 512 en dble canal )
dd: 160 maxtor 7200t/min + 120maxtor5000(et des poussières) trs/min
Je vais acheter une autre carte graphique , j'hésite entre une X1900Xt et une 7900Gtx ( Nvidia vs ati ;) ) laquelle me conseillez vous?
Et comme je suis en double canal je vais également rajoutez de la ram afin de ne plus entendre le dd gratez :) , et j'hésite entre 2fois512 pour étendre a 2048 ou 2 1024 pour passer 3go, est ce que 3go serai vmt utile? sachant que je me sers de mon pc principalement pour play ;) . ++ et merci de vos réponse(s) :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

3 go ne ser a rien.1go est largemen suffisen mais 2go pe te faire gagné un peu de temps de chargemen dans les jeux.
pour la carte graphique sans les filtres la 7900gtx est plus performante mais une foi les filtres activé c'est celle d'ati qui est alor plus performante a toi de voir. perso je pencherai plus pour celle de nvidia question de préférence personel

Répondre à floflo72

Windows xp ne gère pas plus de 2 Go de ram. Bon pour la carte graphique prend la nvidia, le résultat est beaucoup plus jolie et si tu veux plus de ta ati, tu peut toujours me la vendre.

Répondre à kaylo

Alor pour commencé on va parler de la carte graphique ! Je pense que le X1900XT et un peu au dessu de la 7900GT (après avoir lu pas mal de chose sur tout ça) donc si cela ne tenais qu'à moi je choisirai ATi X1900XT ! :)
Voila la première chose est faite, abordon la deuxième, pour ce qui est de la mémoire je te conseil de prendre 2x 512 car elle fonctionne plus vite que si tu aurais 2x 1024 (ca aussi je l'ai appris par qql magazine) mais bon comme tu as déjà 1Go et si tu veux te faire plaisir prend 2x1024 pour ariver a un total de 3Go mais sinon ca va juste aider ton PC a démarrer plus vite et a revenir plus vite sous le bureau quand tu aura finin de play ! Sinon cela ne va rien faire de plus pendant le jeu ...
Voila j'éspére t'avoir un peu aider a ce sujet !
Bye

Répondre à sysmetrixx

Ok Ok merci bcp d'avoir répondu aussi vite et précisement tous :) . Sinon je voulais demander si il y a vmt une différence entre les barettess noname et celle de marque? SI oui est ce vmt corsair les meilleur qualité/PRIX ? j'insiste sur prix car 400euro les 2 Barettes de certaines marques dont j'ai oublié le nom ^^ xskill je crois
Ps: pourquoi pas kaylo

Répondre à F4nch

Oui il y a une différence crois moi sur les noname généralment la fréquence donné ne doit pas être dépassé alor que sur la corsair tu peux aller au dela de la fréquence donné voila deux trois ptite justification si ca peut aider :)

Répondre à sysmetrixx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Questions ram et cg
Aller à :

Il y a 2286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens