J'aimerais bien avoir un logiciel pour prizee (gagnez des pack+vous pouvez me tenir au courant soit par MP soit pas mon adresse msn:lbg_menmen@hotmail.fr
Merci a vous
slt chichil j ai vu que dans un forum tu avais laissé un message je te souhaite la bienvenur sur mon topic connait tu un logiciel capable de répondre a ma demande?
Ahlrek a écrit :
Pauve C O N c'est a cause de gens comme toi que info-du-net disparaitra pauve gar...
Sa t'amuse prépara ton sac et va a l'ecole pauve con!
Tu devrais te calmer ! Si tu ne comprend pas l'humour, tu n'as rien à faire ici !
En passant, édite ton titre !
[url=http://www.infos-du-net.com/forum/167-1-important-regles-forum-lire-tous]- Vous devez dans tous les cas respecter votre interlocuteur. Toute insulte entrainera un avertissement voir un bannissement selon l'importance.
- Les titres des topics devront être explicites (pas de "A l'aide" ou autres "Problème" ), écrits en minuscule (pas de majuscules à tout va, qui signifie hurler sur le net...)[/url]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.