Mot :    Pseudo :           

J'aimerais bien avoir un logiciel pour prizee (gagnez des pack+vous pouvez me tenir au courant soit par MP soit pas mon adresse msn:lbg_menmen@hotmail.fr
Merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pauve C O N c'est a cause de gens comme toi que info-du-net disparaitra pauve gar...
Sa t'amuse prépara ton sac et va a l'ecole pauve con!

Répondre à Ahlrek

Ca existe vraiment, c'est non détectable, c'est légal ?

Répondre à chichil

Aujourd'hui c'est ferié mais demain j'i pense ^^

plus serieusement ta requete est incomprehensible :-?

Répondre à snake_studios

slt chichil j ai vu que dans un forum tu avais laissé un message je te souhaite la bienvenur sur mon topic connait tu un logiciel capable de répondre a ma demande?

Répondre à Ahlrek

Bon tu veux quoi exactement Ahlrek , puis en attendant c'est plutôt à cause des types dans ton genre que c'est la merde parfois sur le forum.

Répondre à Kadaj_SaMa

Ahlrek change juste le nom de ton topic car des titres comme "Help" sont interdit !

Répondre à chichil

http://mr.ponpon.free.fr/La_ligue/bionautebleu.jpg

Citation :

Ahlrek a écrit :
Pauve C O N c'est a cause de gens comme toi que info-du-net disparaitra pauve gar...
Sa t'amuse prépara ton sac et va a l'ecole pauve con!

Tu devrais te calmer ! Si tu ne comprend pas l'humour, tu n'as rien à faire ici !

En passant, édite ton titre !

[url=http://www.infos-du-net.com/forum/167-1-important-regles-forum-lire-tous]- Vous devez dans tous les cas respecter votre interlocuteur. Toute insulte entrainera un avertissement voir un bannissement selon l'importance.
- Les titres des topics devront être explicites (pas de "A l'aide" ou autres "Problème" ), écrits en minuscule (pas de majuscules à tout va, qui signifie hurler sur le net...)[/url]

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Help
Aller à :

Il y a 2564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens