Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet Max sans livebox c'est possible ou pas ?

Internet Max sans livebox c'est possible ou pas ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Internet Max sans livebox c'est possible ou pas ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis 1Méga limité à 5Go et je voudrais passer en 1Méga illimité voire en internet Max sans la Livebox. Je voulais savoir si c'était possible.
J'ai un modem Thomson Speed Touch 330 USB.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lu,

tu peux avoir le débitMax sans livebox, ton modem est censé supporter les 8Méga, je dit bien censé, car j'ai un petit doute dessus, donc si quelqu'un peu confirmer...

Répondre à labooll

Avec un Sagem Fast 800, ça marche. Normalement, ça devrait aussi marcher avec ce modem.

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet Max sans livebox c'est possible ou pas ?
Aller à :

Il y a 3380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens