slt slt , je post ici car je savais pas comment taper ma recherche , donc voila , mon ordi etais nikel et tt et quand je l'allume , je voie des " ombres" gris qui gache tout les icones , et je cherche comment y remedier ! voici mon probleme en image :
merci beaucoup de m'aider a resoudre ce probleme !
A mon avis, c' est parce que tu as mis un fond d' ecran noir et donc pour que l' ecriture reste lisible, ton systeme a surement griser les icones et leur titre ;-) .
PS: j' en suis pas trop sur quand meme !Si d' autres personnes pourraient donner leur avis...
Sinon essaye de cliquer droit dans le vide sur ton bureau>propriété>parametres et tu changes la qualité couleur, tu appliques, ensuite tu remets la qualité couleur que tu avais avant et tu appliques.
Ex: tu es a 32 bits, tu mets 16 bits, tu appliques, ensuite tu remets 32 bits et tu appliques.
ça serait bien de ne pas remonter les topic datant d'il y a un an... Sujet clos.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.