Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : icones probleme
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt slt , je post ici car je savais pas comment taper ma recherche , donc voila , mon ordi etais nikel et tt et quand je l'allume , je voie des " ombres" gris qui gache tout les icones , et je cherche comment y remedier ! voici mon probleme en image :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
dsl je up , mais personne ne me rpd ! |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
pourquoi as tu flouté certains mots ? ^^ sinon moi je sai pas. |
|
Plus d'informations
|
slt florom , ba je les ai flouté pour gardé un peu d intimité , vous etes pas obligé de savoir tout se que j'ai |
|
Plus d'informations
|
A mon avis, c' est parce que tu as mis un fond d' ecran noir et donc pour que l' ecriture reste lisible, ton systeme a surement griser les icones et leur titre ;-) .
|
|
Plus d'informations
|
nan j'ai beau changé de fond d'ecran ca change rien , jarrive a changé la couleur de l'ombre gristare mé aps a l enlevé |
|
Plus d'informations
|
Sinon essaye de cliquer droit dans le vide sur ton bureau>propriété>parametres et tu changes la qualité couleur, tu appliques, ensuite tu remets la qualité couleur que tu avais avant et tu appliques.
|
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
Tu es bien allé dans les paramètres d'affichage.
|
|
Plus d'informations
|
Oui mais le jour où il aura un fond d' ecran de plusieurs couleurs, ca va pas aller... |
|
WLI user
Plus d'informations
|
t'a essayé de modifier quelquechose dans l'affichage dans le menu du panneau de configuration (menu affichage onglet apparence -- menu avancé)?
|
|
Plus d'informations
|
tien prend mon adresse msn : @msn.com jvai taider je c se pb jlavai ossi g reussi moi tien pren jvai tle faire Message édité par MaxGix le 07-07-2007 à 14:34:06 |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ça serait bien de ne pas remonter les topic datant d'il y a un an... Sujet clos. --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| | Vente pc portable Asus G1S | |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev