Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Renseignement sur la création d'entreprise
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je désir créer une entreprise de jardinage avec un amis c'est pourquoi je souhaite avoir le maximum d'information afin de prendre le moins de risque possible ( impots et charges ). D'autre part nous ne disposons pas d'un capital de départ important.
Merci d'avance pour vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'y a pas si longtemps que ça, j'avais dans l'idée de créer ma propre entreprise de service (pas de boulo !).
Je suis donc allé me renseigné à la CCI (chambre de commerce et d'industrie) de ma région : ils organisaient toutes des deux semaines des "réunions/forum" pour informer sur les procédures à suivre pour la création d'entreprise, les financements, les aides et toutes les formes juridiques existantes (ou au moins ce qui peut t'intéressé).
Mais je n'y suis pas allé : j'ai trouvé un boulot !

Voila. Va les voir, ils sont payés pour t'aider et te renseigner sur ce genre de chose.

Pour info, il est maintenant possible de créer une micro entreprise pour 1 euro !

Répondre à Etrange@IDN

beaucoup d'informations disponibles sur le site de l'agence pour la création d'entreprise
http://www.apce.com

Répondre à milmot

Une micro entreprise je pourrais avoir plus d'information.

Merci

Répondre à steeve02@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Renseignement sur la création d'entreprise
Aller à :

Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens