Kaspersky Problème
Forum Sécurité - Virus : Kaspersky Problème
bonjour,
je voudrais desinstaller Kaspersky mais quand je passe par ajout/supressin de programmes on me dit " vous devez quitter Kaspersky pour continuer l'installation" mais en bas à droite dans la barre des taches quand je fais clik droit sur le "K" et Quitter il ne se passe rien...
aidez moi please !
merci d'avance
telecharge ewido , il te permet d arreter les processus en cours comme ca tu pourra arreter kapersky et le desinstaller
J'ai Ewido 3.5 !!! mais comment je fais pour arréter le processus avec Ewido ??? merci de me repondre
tu lance ewido puis analyse puis processus , tu selectionne le processus que tu veux arreter et tu appuie sur terminer le processus, pour toi je pense quil faut arreter tout les processus de kapersky.
quand je clique sur kaspersky, je ne peux pas faire terminer le processus car c'est grisé !
Désinstalle le en mode sans echec (F8 au démarrage).
ça marche toujours pas !!! roooo jen ai trop marre là !!! il me dit que windows ne peut pas accéder a windows installer ! svp AIDEZ moi ! j'en peux plus là j'ai pas envie de reformater !!!
je sais pas si c possible que ce soit une infection qui bloque la suppresion de kapersky.
Envoie quand meme un log hijackthis au cas ou.
je viens de formater ya 2heures donc je pense pas que ce soit une infection ! sinon ok jvais coller un log
encore merci
Ba ce qu'il fallait que tu fasse c'est que tu empêche kaspersky de se lancer au démarage de l'ordinateur ( j'ai du le faire pour désinstaller mc afee) et tu le désinstallait sans problème.
et je fais comment pour qu'il s'empèche de se lancer au demarrage ??? rep please
a c'est bon jai décoché un truc je vais essayer mercide laide
Tu vas dans démarrrer, éxecuter et tu tape msconfig. Tu vas ensuite dans l'onglet démarage et tu décoche tout les composant de kaspersky. Tu redémarre et tu rééssaye de le désinstaller.
et si t'as le message que ta machine arrive pas à accéder à Windows Installer, tu vas dans la console de gestion services, clic droit sur Windows Installer et "démarrer"....
vala ;-)
merci pr les reponses mais là c'est le bouquet !!! j'ai réussi à le desinstaller mais j'en ai reinstaller un autre et là il ne marche carrement pas et je ne peux meme pas le desinstaller par Ajout/Supression de Programmes j'en peux plus !!! ça me dit :
Numero d'erreur : 0x80004005
erreur: non spécifiée
l'assistant de desinstallation va se terminer maintenant
svp aidez moi j'en peux plus là j'en ai trop marre !!!!!!!!!
T'as installé qoui comme nouveau antivirus ?
calme toi! je te rappelle une chose : pendant les phases de désinstallation et reinstall d'un antivirus, tu ferais bien de couper ta connexion au net, sinon, virus garanti....d'autre part, au redémarrage, n'autorise comme connexion que la mise à jour antivirus, sinon, virus garanti aussi... ;-)
ok mais là jai pas le choix jpeux pas me déco sinon jpeux pas voir vos reponses...
et Freeman j'ai installer aussi Kaspersky sauf que là c'était Antivirus Personal Pro et avant c'était Antivirus (tout court) voilà merci de vos réponses
dépêche d'installer, et mets à jour VITE FAIT
Tu l'as acheté le logiciel ?? Parceque là je comprends pas du tout ce qu'il t'arrive ..
mais t'as pas bien lu mon probleme lol relis bien stp je viens de reinstaller Kaspersky mais il ne marche pas !!! et je ne peux memem pas le desinstaller !!! quand jessaye par ajout/supression de programmes ya marqué
Numero d'erreur : 0x80004005
erreur: non spécifiée
l'assistant de desinstallation va se terminer maintenant
c'est pour ça je n'en peux plus !!!
je sais qu'il faut installer un autre antivirus mais je ne vais pas en installer un autre alors qu'il ya deja kaspersky installé (meme si il ne marche pas...
) donc il faut absolument que je le desintalle mais ac ce foutu message d'erreur je ne sais vraiment pas quoi faire !
help please !!!
| Citation :
|
Tu as dit que tu avait désinstallé kaspersky antivirus et que tu as réinstallé kaspersky antivirus pro. Je te conseille; si tu as le lanceur d'installation de kaspersky pro; d'installer avast en attendant la résolution de ton problème.
oui d'accord mais comment faire pour désinstaller ce kaspersky qui est impossible à desinstaller dans ajout supression de programmes !? (là est la question ^^)
merci rep !
et ben tu kill le processus, tu lourdes le dossier Kaspersky dans Program Files et tu vires toutes les clés de registre :-D
Satisfait ?
T'arrives pas à killer ton processus hin??
Va dans ta console de gestion service, et sur Kaspersky, clic droit et "arrêter" ;-)
tu t'en sors??
c'est kavsvc qu'il faut arrêter, jpense que t'avais compris....
Merci de marquer résolu quand t'auras fini.... :-D
et stp c'est où la console de gestion des services ? (et tu lourdes program files ça veut dire suprrimer ? ^^)
merci encore
oui tu supprimes, mais après avoir stoppé le processus, bien sûr...
La console, c'est panneau de config/outils d'administation/gestion de l'ordi/en bas "services"
Inutile de te dire que t'as le droit de te payer un scan complet, une fois ton antivirus réinstallé, hin :-D
oui deja faut voir si jvais reussir a le suprr comme tu m'as dis jespere y arriver paske jen ai marre là !!! lol mais au fait jsuis dans les services là et ya marqué KAV monitor Service et quand je fais clik droit ya marqué entre autre propriétés et demarrer donc jen déduis que le processus n'est pas activé don j'ai pas à le "kill" lol...?
et comment je vire les clé du registre ? merci pour ton aide
regarde dans ce qui est démarré....pour le registre, faut prendre un soft style Regclean, voilà ;-)
j'ai RegSeeker c'est bon ???
prends regclean et balance tout ce qui concerne kaspersky AVANT d'en réinstaller un evidemment ;-)
ok tu peux m'envoyer un lien où on le trouve stp ? merci
t'as juste à regarder à gauche de la page dans les logiciels les plus téléchargés....fais un effort quand même
Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.