Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment remetre un ordi a zero

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

En fonction des ordinateurs, c'est un écran noir qui liste tous tes périphériques ou alors un écran avec une image qui se trouve juste avant le démarrage de windows.
Si tu ne t'y connais pas trop évite de trop jouer dedans.
Pour savoir, s'il boote en priorité sur le lecteur cd, insères un cd bootable genre un linux ou un windows et s'il démarre dessus c qu'il démarre en priorité sur le lecteur de cd sinon, il faudra modifier un paramètre dans le bios.

Normalement tu peut en créer un via ton système en tout cas sur les anciennes version de windows on pouvaient sinon si tu as Linux ou autre la je ne vois pas du tout comment faire !
Mais peut-être que tu parle de faire une sorte de RAZ au niveau du BIOS ou du CSMOS ou la il faut virer un pti cavalier pour flasher mais bon c risqué :( 

Bonjour,

J'ai un ordi portable asus je dois le formater j'ai les CD d'installation mais il me manque des infos pour y arriver.
quelqu'un peut m'aider c'est la crise... et j'ai une présentation demain....

Il se peut que Acer t'es donné des cds de restauration a crée sinon, il n'y a que le service après-vente qui peut remettre a zéro pour toi ou alors toi mais avec un cd windows piraté.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde