Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Antivirus gratuits mais efficace...
Mot :    Pseudo :           

Salut !!
Quel antivirus GRATUIT et EFFICACE conseillez vous ??? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je te conseille avg , tu le complete avec ewido ou a² , avec ad-aware et /ou spybot S&D , apres si tu veu un aprefeu gratuit prend zone alarm.

Répondre à rocket_270@IDN

AVG est très bien, sinon prends avast et si tu fais des scans réguliers avec les logicel proposé par rocket_270 ton ordinateur ira normalement bien :-D

Répondre à freeman206

Et sinon comme pare-feu ya kerio qui est pas mal.

Répondre à freeman206

rocket_270@IDN a écrit :

moi je te conseille avg , tu le complete avec ewido ou a² , avec ad-aware et /ou spybot S&D , apres si tu veu un aprefeu gratuit prend zone alarm.

Bonjour ...
Si tu peux me dire comment faire fonctionner la putain de version 8 (gratuite) n'hésite pas ! En fait elle marche presque sauf qu'elle ne scanne plus rien, que la cave à virus n'affiche rien et qu'on ne peut tester aucun dossier ! ...

Répondre à rigpaclaude

freeman206 a écrit :

AVG est très bien, sinon prends avast et si tu fais des scans réguliers avec les logiciel proposé par rocket_270 ton ordinateur ira normalement bien :-D

Je ne conseil surtout pas Avast qui laisse tous passer par contre Antivir à se qu'il parait, il est très bon, moi je suis dans le payant sinon..

Répondre à maximlef

il y en a plusieurs de bonne qualité comme antivir que j'utilise : aucun problème. Tu peux aller sur ce site, il liste tous les anti-virus gratos : http://www.wilwebmaster.com/securite.html

Répondre à booball
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Antivirus gratuits mais efficace...
Aller à :

Il y a 2536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens