le c de copyright? Dernière réponse : 1 Mai 2006 15:56 dans Discussions générales Atlast 1 Mai 2006 15:37:58 bonjour, vous allez rire, je ne sais pas faire le c de copyright avec mon clavier je commence a peine a faire mes propres projets et donc j'aurrais besoin du raccourci pour le faire ^^ alt+...? merci d'avance Autres pages sur : copyright | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Atlast Lassé par la pub ? Créez un compte CRicky 1 Mai 2006 15:52:45 Dans le menu démarrer, vas dans outils système puis table de caractères. Tu sélectionne le © et tu remarque qu'en bas à droite, il y a écrit ALT+0169 ;-) | Alerter Répondre à CRicky forset 1 Mai 2006 15:55:34 Alt+8888 © | Alerter Répondre à forset Atlast 1 Mai 2006 15:56:59 merci beaucoup, sa a été vite réglé | Alerter Répondre à Atlast Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>le c de copyright?> Contenus similaires : Tags : copyright ForumCopyright et conditions Forumpb, de positionnement de ma div copyright Forumcopyright Forumcopyright ForumDeposer un Copyright ForumGenerateur de copyright ForumCopyright de infos du net Forumcopyright pour un film ForumQuestion copyright ForumCopyright Photos Voir plus
Atlast 1 Mai 2006 15:37:58 bonjour, vous allez rire, je ne sais pas faire le c de copyright avec mon clavier je commence a peine a faire mes propres projets et donc j'aurrais besoin du raccourci pour le faire ^^ alt+...? merci d'avance Autres pages sur : copyright | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Atlast
CRicky 1 Mai 2006 15:52:45 Dans le menu démarrer, vas dans outils système puis table de caractères. Tu sélectionne le © et tu remarque qu'en bas à droite, il y a écrit ALT+0169 ;-) | Alerter Répondre à CRicky