Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec kaspersky
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai acheté au début de l'année le logiciel kaspersky anti-virus personnal 5.0. Tout marchait bien jusqu'a il y a quelque mois, où le logiciel qui se lancait au démarrage de windows, ne se lancait plus. Multiple reboots mais rien ( plus d'icone dans la barre des taches) . En essayant de lancer le logiciel depuis le menu démarrer, il ne se passe rien, seulement le petit sablier apparait pedant quelques secondes. Idem en faisant clic droit sur un dossier et en cliquant sur "analyser ce fichier". J'ai entre temps abandonner mais aujourd'hui, mon pc ralenti, et j'ai des reboot anormaux, et je pense donc à un virus ou un spyware. Donc je réssaye de lancer à partir du cd d'installation mais rien et de plus, lorsque j'essaye de désinstaller le logiciel, je ne peux pas car le logicel est toujours en fonctionnement et je suis censé le fermer avant de procéder à la désinstallation. Dans le gestionnaire des taches de windows, il ya en effet l'image "kasvc.exe" ( je pense que c'est le logiciel) qui consomme de la mémoire, mais la, impossible de fermer cette image. Que faire ? Eliminer les fichiers manuellement puisqu'une desintallation propre est impossible? Ou une autre solution vous vient-à l'esprit ?
Merci à l'avance de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

As-tu essayé de le désinstaller en mode sans echec (F8 au démarreg du PC) ?

Sinon, tu peux toujours essayer un scan en ligne sur le site de Panda.

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec kaspersky
Aller à :

Il y a 1253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens