Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ma bécane plante en cours de jeu

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bin, 512, c'est toujours moins bien qu'1Go, évidemment, mais pour jouer à CSS, c'est pas trop mal. On peut jouer même avec du 256 à mon (petit^^) avis.

Quant à la CG, j'ai un pote qui joue avec une 9200, et tout fonctionne avec les plus grandes options possibles.

L'alim' possible... c'est sûr que ton proc' (Intel) n'est pas le must pour les jeux, mais normalement, ça devrait pas être trop mal.

Tu serais pas en Wifi toi? :-?

Peut-être des déconnections liées à cela, ou même si tu n'es pas en Wifi, si t'es chez Free, de temps en temps, des déconnections momentanées (je sais pas trop comment ça s'écrit :-P ) peuvent arriver, à voir... :-?

Bon courage, et gg ;-)

si tu joues pas a des jeux comme oblivion une 6600 gt suffira amplement a mon avis . et pour kamikaze> oui le proco est pas vraiment approprié c est un intel mais vu que css demande que 1.4 ghz ca suffira largement .

ps : donne nous les noms des jeux auxquels tu joues .

Peut-être aussi que tu plante assez souvent car ton alim. ne te délivre pas des tensions assez stable, et oui pour quelque volt sa peut y jouer j'ai déjà eu ce probléme la !
Sinon, si ce n'est pas ça le problème alor essaye toujours de changer ta carte graphique mais bon je ne pense pas que ca peut venir de cela pour jouer à CSS :/ , donc si tu as un budget reduit opte pour une 6600GT ou sinon si tu veux aller chez ATi opte pour une tite X700 mais bon c'est un peu plus cher :( 
@+

Ouvre Everest, clique sur le petit + à côté de "Carte mère" puis clique sur carte mère.
Sur la page qui apparait, à la deuxième ligne est inscrit "Nom de la carte mère". Dis nous ce qui est écrit à côté.

Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 62-1029-001199-00101111-040201-SiS650$NECC000_8SIMLNF V1.0K
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML

Propriétés du bus principal
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (QDR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 4266 Mo/s

Propriétés du bus chipset
Type du bus SiS MuTIOL
Largeur du bus 16 bits

Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots processeur 1
Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP, 1 CNR
Slots RAM 2 DIMM
Périphériques intégrés Audio, Video, LAN
Forme Micro ATX
Taille de la carte mère 230 mm x 240 mm
Chipset de la carte mère SiS650
Autres fonctionnalités EasyTune III

Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise Gigabyte Technology Co., Ltd.
Information sur le produit http://tw.giga-byte.com/MotherBoard/Products/Products_N...
Télécharger le BIOS http://tw.giga-byte.com/Motherboard/Support/BIOS/BIOS_L...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde