Bonjour,
voilà j'ai un prblème avec mon ordinateur protable, le Acer 1682WMLi. En effet quand je lance mon ordinateur, l'écran affiche le logo de windows avec le barre de chargement et puis un message apparai[img align=left]http://img373.imageshack.us/img373/2435/dsc010203xa.jpg[/img]
(désoler la qualité n'est pas très bonne) J'ai essayer le mode sans échec mais il m'affiche le même message. APouvez vous m'aider svp? Merci d'avance
salut cela me la fait quand j'ai eu internet sa venais d'un mauvais pilote de mon modem je pense que sa vient de sa aussi. zonne alarm je l'ai sa marche tres bien
Salut
alors tu bott sur ton cd d'XP sur les acer tu doit en avoir un sur lequel contient l'OS sinon si c'est des image procure toi un cd d'XP pro ou familiale peut ummporte boot dessus fait reparer l'installation d'XP la tu te met en invite de commande et tu tappe precisement :
FIXBOOT C:
c'est assez rapide et ca devrai mercher tu redemarre et c'est bon
j'attend de tes news
@+
merci pour la solution mais maintenant mon problème a changé, après le chargement de windows, mon ordi effectue un scan disk qui s'est terminer 4h heure plus tard, ensuite il se plante sur Bienvenue, je l'éteint puis je redémarre, il me redemande un scan disk, j'ai annulée pour ne pas attendre encore 4 heures, puis j'arrive sur le bureau. Ensuite il m'affiche des messages d'erreur puis j'essaie de cliquer sur démarrer mais il mets 3 minutes à exécuter la tache, j'essaie de ouvirir un document Word mais il y a un autre messages d'erreur, je reinstalle office mais il bug pendant l'installation. Aidez moi svp à régler se problème! Merci d'avance
Re
ben a mon avis ta un probleme de memoire ou de secteur deffectueux sur ton disque remet toi en ivite de commande et tu tape : chkdsk /p /r
si ton probleme persiste lance drivefitness que tu trouvera sur hitachi si il te met un ecran rouge c'est que ton HDD a des souci et un memtest si ta des erreurs c'est qu'il faut remplacer ta memoire si tous va bien sauvegarde ce que tu a besoin et reinstalle ton systeme completement voilou.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.