Tom's Guide > Forum > Consoles > question important pour connaisseur en PSP

question important pour connaisseur en PSP

Forum Consoles : question important pour connaisseur en PSP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
j'ai une question super importante a posé et j'aimerai bien que vous puissez m'aidé a réglé mon problème
voila j'ai une Psp en version 1.5 j'arrive a lire les jeux dessus télécharger via le net avec un émulateur mais par contre tous lé nouveaux jeux ki sorte je n'arrive pa à les lire car je pense qu'ils sont étais fait pour la nouvelle version de Psp 2.6 et 2.7
ma question est de savoir si il existait un Firmware ou autre chose ki permettrai a là Psp version 1.5 de lire tous les jeux meme de la nouvelle version
si il ya un tueur sur le net kil me dépanne sa serai cool peace

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voala il existe une manipulations spéciale qui consiste a upgrader la console a la versions 7.50 (pour tromper la console !!)mais t inquiéte la versions 1.50 est toujours il s agit juste d un "camouflage" !!! ainsi tu sera pa obliger de upgrader ta console !!
pour la manipulations va sur xavboxpsp.com

Répondre à Rambojo

dit moi tu as pas un lien pour télécharger le logiciel ke tu me dis
car l'adresse du site ke tu ma donné il m'explike rien

Répondre à lifeafterdie

ué normal il est saturépour linstant sois tu att sois tu va sur psp-generation !
:-P

Répondre à Rambojo

g trouvé le lien de psp-generation si sa marche pa
va sur psp-generation.com tuto +sonyXteam et voala .

http://www.psp-generation.com/modu [...] le&sid=917 :-D :-D :-D :-D :-D :-) :-)

Répondre à Rambojo
Tom's Guide > Forum > Consoles > question important pour connaisseur en PSP
Aller à :

Il y a 2377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens