Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : gros probleme sous windows xp pro
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, je viens vers vous vous demander votre aide car la j'en ai vraiment besoin.... je m'explique, hier ma soeur a touché l'ordi en croyant qu'elle savait faire, et pis elle a voulu faire de la place comme sa pour elle, j'vous raconte pas les degats = suppression de fichiers essentiels au fonctionement de windows....donc j'ai du installer un autre windows, qui a remplacé celui ci, qui n'a pas suprimer mes fichiers ( j'ai mis windows xp pro ) tout marchais a merveille, vraiment.... donc on m'a balancé sur la toute premiere session du nouveau windows, la session APPELLEE administrateur, j'ai fait mes ptits trucs j'ai remis certain trucs, et pis j'ai fait une session pour ma mere.... en voulant garder cette session pour moi quoi.... aujourd'hui, a mon grand malheur, j'ai allumé l'ordi etant décidé a aller dans la session nommée administrateur, et yavait pas le choix, yavait juste la session de ma mere.... tous mes fichiers et documents importants sont dans l'autre fameuse session que dois-je faire ? j'ai essayé par documents and settings, mais j'avais rendu les documents de l'autre ssession confidentiel
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
svp j'ai vraiment besoin de mes dossier et fichiers aidez moi pleaaase |
|
Plus d'informations
|
on vas taper la ptit soeur qui suprime c\windows :-D |
|
Plus d'informations
|
tu peux pas m'aider kloki ? |
|
Plus d'informations
|
Tente une restauration système à une date antérieure aux dégâts que ta soeur à fait. |
|
Plus d'informations
|
comment est ce que je fais sa ?
|
|
Plus d'informations
|
la resauration marchera pas je pense mes essaye toujour |
|
Plus d'informations
|
si vous parlez de CD de restauration je ne l'ai plus, et je sais pas comment je peux faire la, vous etes sur que c'est la seule solution ? |
|
Plus d'informations
|
J'ai peur en effet que ça marche pas vu qu'il a ré-installer un Windows par-dessus celui déjà installé. il aurait dû à ce moment là faire une Réparation avec le CD de Windows.
|
|
Plus d'informations
|
formatage = perte des dossiers et fichiers quoi ? |
|
Plus d'informations
|
Formatage efface entièrement le disque dur oui (du moins la partition sur laquelle se trouve Windows si tu as plusieurs partitions). Il va donc te falloir faire des sauvegardes avant de formater.
|
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Et le live cd existe pour sauvegarder tes fichiers voila |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
gros probleme sous windows xp pro
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)