gros probleme sous windows xp pro - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gros probleme sous windows xp pro

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, je viens vers vous vous demander votre aide car la j'en ai vraiment besoin.... je m'explique, hier ma soeur a touché l'ordi en croyant qu'elle savait faire, et pis elle a voulu faire de la place comme sa pour elle, j'vous raconte pas les degats = suppression de fichiers essentiels au fonctionement de windows....donc j'ai du installer un autre windows, qui a remplacé celui ci, qui n'a pas suprimer mes fichiers ( j'ai mis windows xp pro ) tout marchais a merveille, vraiment.... donc on m'a balancé sur la toute premiere session du nouveau windows, la session APPELLEE administrateur, j'ai fait mes ptits trucs j'ai remis certain trucs, et pis j'ai fait une session pour ma mere.... en voulant garder cette session pour moi quoi.... aujourd'hui, a mon grand malheur, j'ai allumé l'ordi etant décidé a aller dans la session nommée administrateur, et yavait pas le choix, yavait juste la session de ma mere.... tous mes fichiers et documents importants sont dans l'autre fameuse session que dois-je faire ? j'ai essayé par documents and settings, mais j'avais rendu les documents de l'autre ssession confidentiel

grand besoin d'aide svp urgent

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

svp j'ai vraiment besoin de mes dossier et fichiers aidez moi pleaaase

Plus d'informations

on vas taper la ptit soeur qui suprime c\windows :-D

Plus d'informations

tu peux pas m'aider kloki ?

Plus d'informations

Tente une restauration système à une date antérieure aux dégâts que ta soeur à fait.

Plus d'informations

comment est ce que je fais sa ?

Mon msn pour les gens qui veulent biern m'aider =========> nono-igloo@hotmail.Fr

Plus d'informations

la resauration marchera pas je pense mes essaye toujour

Plus d'informations

si vous parlez de CD de restauration je ne l'ai plus, et je sais pas comment je peux faire la, vous etes sur que c'est la seule solution ?

Plus d'informations

J'ai peur en effet que ça marche pas vu qu'il a ré-installer un Windows par-dessus celui déjà installé. il aurait dû à ce moment là faire une Réparation avec le CD de Windows.
Mais bon, pour la manip' de la Restauration Système tu fais Démarrer -> Tous les Programmes -> Accessoires -> Outils Système -> Restauration du système et là tu choisis un point de restauration correspondant à une date juste avant que ta petite soeur ne vienne mettre son nez où il ne fallait pas.

Mais en effet je doute que ça marche et vu toutes les manip' faites par la suite, j'ai bien peur qu'un formatage ne soit la solution.

Plus d'informations

formatage = perte des dossiers et fichiers quoi ?

Plus d'informations

Formatage efface entièrement le disque dur oui (du moins la partition sur laquelle se trouve Windows si tu as plusieurs partitions). Il va donc te falloir faire des sauvegardes avant de formater.
Et être sûr d'avoir le CD de Windows pour le réinstaller avant de formater, sinon terminé tu ne pourras plus rien faire.

HandsUp! Addict
Plus d'informations

Et le live cd existe pour sauvegarder tes fichiers voila

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » gros probleme sous windows xp pro

Aller à :

Liens