plan de dissertation de francais besoin d'aide - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plan de dissertation de francais besoin d'aide

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bon je vais écrire en francais vu qu'on me l'a reprochés
donc voila j'ai une dissertation de francais a rendre pour demin est le sujet est:" le tragique est réservé a la tragédie" avec trois exemples sur le livre henri bauchau c'est juste un plan avec deux parties si vous pouvez m'aider ca serait cool !! merci !! ca va là j'écris francais ; )

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je te previent tout de suite je n'ai jamais lu aucun livre d'henri bauchau... ms bon

d'une par tu peux dire ke le tragike n'est pas reservé a la tragedi, puiske certaine scene de piece commike sont tragike, c'est les circonstances, les kiproko et le contexte ki la rende commike.

et d'autre par ... j'en sais rien... a la lim dans une autre parti tu peut develloper en disant ke le sens d'une premier d'une scene tragike ne peut prendre toute sont empleur et toute sa valeur ke dans une piece tragike... car le spectateur est dans les disposition pour en percevoir toute la porté

c'est peut etre un peu tiré par les cheveux

Plus d'informations

merci bocou

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » plan de dissertation de francais besoin d'aide

Aller à :

Liens