Tom's Guide > Forum > Hardware > rapport carte mere et carte graphique !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Voila je ne vais pas tarder a m'acheter une carte graphique style 6800 GT et je voudrais savoir si pour profiter pleinnement de cette carte il ne me faut pas avoir une carte mere elle aussi performante .
Ma carte mere c'est une P4P800-MX
processeur de 2.8 Ghrz

Voila , a votre avis il faut en changer ?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ta carte mère ne semble pas avoir de connecteur graphique... Donc ni pci express ni AGP... t as un chipset graphique intégré ? Si oui il faudra changer ta carte mère pour prendre une carte comme la 6800 GT

Répondre à MaxGix

Humm merci pour cette avis avisé , vous avez une carte a me conseiller peut etre ?

Répondre à neja

Une A8N-E a 85 euro qui est tres bien pour son prix ...

Répondre à TiffusS

je ne connais pas bien les carte intel s478 et encore moins en micro ATX mais tu trouveras quelques cartes mère à cette adresse. La Gigabyte GA-8IG1000MK me parait pas mal du tout

Tiffuss regarde sa carte mère actuelle avant de sortir machinalement asus A8N-E...

Répondre à MaxGix

Euh Tiffus une A8N-E pour un P4 ca va etre chaud... lol

Répondre à elpato72

Merci beaucoup !

Répondre à neja

Chez Asus la meilleure carte mère pour du s478 est la P4C800-E-Deluxe (celle que j'ai ;-) ), sinon juste en-dessous tu as la P4P800-E-Deluxe qui est aussi excellente.

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Hardware > rapport carte mere et carte graphique !
Aller à :

Il y a 1188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens