Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme FTP

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut,

j'essaye encore et encore de creer mon serveur ftp depuis hier avec filezilla server mais je n'y arrive point! Mon pc se trouve derriere une free box en reseau local (3pc). Je suis les conseils d'install que j'ai trouvé sur le net, a savoir que je configure filezilla server comme il est indiqué : A l'install de Filezilla server je laisse le port 14147 comme interface admin, adresse du serveur par defaut 127.0.0.1, enfin en resumé les options par defaut et créé ensuite un compte utilisateur.

Ensuite filezilla server me dit que je suis connecter et la je veux tester mon ftp, je lance donc filezilla en rentrant mon nom de domaine que j'ai creer par internet sur no-ip et je rentre login et mot de passe utilisé. J'utilise aussi le port 21.

J'ai deconnecté mon firewall de windows et deconnecté mon antivirus, je ouvert le port 21 sur mon routeur.

Et la il me dit qu'il n'arrive pas a se connecter...

Donc voila, pouvez me dire ce qui ne vas pas, est ce une options que je n'ai pas bien configuré, une histoire de port mal ouvert, enfin si vous avez une idée...

Autres pages sur : probleme ftp

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde