Tom's Guide > Forum > Hardware > SONY PSP
SONY PSP - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrez savoir si je pourrez instalez des jeux dans la carte memoir de ma psp pour pouvoir y jouer sans le cd???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne croit pas que ta carte mémoire sois assez puissant mon grand !

Répondre à kilopatre123

c'est interdit de telecharger des jeux sur psp des film oui mais pas des jeux alors je sais pas

Répondre à the boss du net

The-boss-du-net , c'est pas très encourageant ta réponse !!
Alors, sofiane ... Ah oui , déjà , KILOPATRE123 , ce n'est pas une question de puissance !!! Moi , j'ai bien une carte de 1 Go sur ma PSP , et j'ai quand même 2 jeux dessus (j'ai le droit de citer : GTA Vice City Stories , et KillZone Libération)
Est-ce que tes jeux ont une extention qui se termine par ".ISO" ?

Répondre à Spooz7600

Tes jeux oui tu peux les mettres sur ta carte memoire pour y jouer a condition que tu les possede sinon c'est illégal.
Désolé je fais de la pub mais vous en parlez pas donc ca va, si tu veux toute les infos comment faire etc ... tu va sur pspgen.com dans le forum tu trouvera les réponses a toutes tes question ;)

Répondre à willytarno
Tom's Guide > Forum > Hardware > SONY PSP
Aller à :

Il y a 1860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens