Bloqué à l'interval 11 ..................FEAR
Forum FPS / Action / Quake-Like : Bloqué à l'interval 11 ..................FEAR
Bonjour à vous tous, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire à ce niveau lorsque l'on est seul avec la fille, dés qu'elle s'approche de moi, ell finit par me tuer
merci d'avance
salut, il faut lui tiré dessus jusqu'au bout vide tous tes chargeurs et tu pourra passer a létape suivante .
c vrai que la tuer est une bonne solution
Vous devez pas avoir FEAR vous, non des que tu le vois ariver vers toi tu court d'en l'autre sens ! Tu me dira il y a un mur tkt le mec va ce jeter par la fenetre ^^ , enfin je me souvine plus j'éspére que c'est bien de ce moment la que tu me parle car je l'ai fini il y a longtemps déjà
si moi jai fear méme si je fais que du multy, et bien non c pas de se moment la qu'il te parle car quen tu saute par la fenètre, déjat c dans les débuts du jeux et a se moment la c le jeux qui controle le bonhome et qui te fais sauter par la fenètre . je sais pas si ta fear toi!!!!
Je vous remercie tous, je viens de terminer le jeux et l'astuce c'est de lui tirer dans la tete, et là c'est la fin
lolllll jai dja u fear pi apres une heure de jeu jaitais buger je savais plus koi faire fak je les abandonner
P pass meton jai po le cerveau nesesaire![]()
lol felikso essaye le multy sa ira mieux!!
Il y a 738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.