Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bloqué à l'interval 11 ..................FEAR

Bloqué à l'interval 11 ..................FEAR

Forum FPS / Action / Quake-Like : Bloqué à l'interval 11 ..................FEAR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous tous, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire à ce niveau lorsque l'on est seul avec la fille, dés qu'elle s'approche de moi, ell finit par me tuer

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, il faut lui tiré dessus jusqu'au bout vide tous tes chargeurs et tu pourra passer a létape suivante .

Répondre à yesall

c vrai que la tuer est une bonne solution

Répondre à H3llBoY

Vous devez pas avoir FEAR vous, non des que tu le vois ariver vers toi tu court d'en l'autre sens ! Tu me dira il y a un mur tkt le mec va ce jeter par la fenetre ^^ , enfin je me souvine plus j'éspére que c'est bien de ce moment la que tu me parle car je l'ai fini il y a longtemps déjà :)

Répondre à sysmetrixx

si moi jai fear méme si je fais que du multy, et bien non c pas de se moment la qu'il te parle car quen tu saute par la fenètre, déjat c dans les débuts du jeux et a se moment la c le jeux qui controle le bonhome et qui te fais sauter par la fenètre . je sais pas si ta fear toi!!!!

Répondre à yesall

Je vous remercie tous, je viens de terminer le jeux et l'astuce c'est de lui tirer dans la tete, et là c'est la fin

Répondre à Metalliceran@IDN

lolllll jai dja u fear pi apres une heure de jeu jaitais buger je savais plus koi faire fak je les abandonner :P:P pass meton jai po le cerveau nesesaire:P:P

Répondre à felikso

lol felikso essaye le multy sa ira mieux!!

Répondre à yesall
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bloqué à l'interval 11 ..................FEAR
Aller à :

Il y a 738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens