Mot :    Pseudo :           

Quel est à peu près le niveau de difficulté de SI en terminale ? Si vous faites SI, vous pouvez me dire avec vos propres mots qu'est ce que vous pensez de cette option. Il est coef 9 au bac alors il pourrait être fatal non ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
moi j'ai fait un bac S option SI
La terminale n'est pas plus dur que la premiere en SI avec un peu de boulot derriere sa va.
Pour le coefficient 9 il est divisé en deux 5 pour la partie pratique et 4 pour la parie ecrite.
Avec un peu de boulot c'est facile d'avoir une bonne note en pratique.
Sinon, moi j'ai bien aimé cette option j'ai continué dans le milieu de l'electronique apres mon bac ce qui fut un avantage

Répondre à dartagnan_777

merci d'avoir répondu aussi vite !!!!!!!
J'attends toujours d'autres avis pour me faire une idée globale. merci!

Répondre à claire123

Je pense aussi que si tu bosses normalement en SI, il y a peu de risque de se prendre un pain au bac.

Il faut de la régularité et bosser durant les TP, pour comprendre ce que tu fais. En général la moyenne des académie pour cette matière est plutot bonne... Pour avoir une mauvaise note, faut avoir rien fait les 2 ans.

Répondre à Angel-13
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > option SI
Aller à :

Il y a 2628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens