probleme de lecture virtuel (enfin je croi) - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de lecture virtuel (enfin je croi)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon voila je v vous explique j'ai acheter battlefield 2 qui marche impec et pour y jouer en reso locale avec l'ordi d'un pote j'ai fais une image disque enfin bon j'ai réussi a intallé le jeux mais on a pu y jouer qu'une foi la sa marche plu je ne sais pas pourquoi! le jeux se lance bien et c'est quand quand je clique sur un bouton pour commencet la partie par exemple, la sa bloque et suis obligé de redémarer l'ordi manuellemen quelqu'un pouré-t'il me dir commen sa se fait??

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

voila la je vien de lancer le jeux via deamon tools et c'est au momen de lancer la partie que sa beug , j'ai donc lancer la partie et la sa s'inscrit initialisation du serveur et la pu rien pendan troi heure sa bouge plus

Plus d'informations

Le jeu tourne sur un PC mais plante sur l'autr c'est ca?

Plus d'informations

enfet le jeux d'origine lui marche impec mais le clone cd lui beug mais le pire c'est que j'ais réussi a y jouer une foi et depui pas moyen sa marche plus sa beug au momen de lancer la partie

Plus d'informations

Ok alors essaye de lancer ton image sous Daemon Tools, ca pourrait marcher...

Battlefield est protégé par starforce non? sais plus
moi je l'ai mais y'a longtemps que j'y est plus joué...

soit j'ai le crack, soit il est protégé par starforce (je sais plus) et ds ce cas il y a une manip à faire pour lancer le jeu

Plus d'informations

arf chui pas doi en informatique :-?

Plus d'informations

ok tu peux m'apeler sur MSN si tu veux......

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probleme de lecture virtuel (enfin je croi)

Aller à :

Liens