Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle carte graphique acheter ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut tu veux jouer aux jeux récents, tu es un gamer acharné? et quelle est ta config aussi?

dans ces cas, avec une bonne config, je te conseille ati 9800 pro 128 mo (256 bits!!)
tu pourras jouer à tout

pour un peu - cher, 9600 pro

oublie nvidia sur la génération fx..(à part la 5900 xt)

slt tlm,

volia moi g une fx5600 et je voudrais bien trouver la mise a jour!! je suis aller sur quasi tout les sites mais ont parle bcp de la fx5700 5900 etc..... et jamais de la fx5600 aller savoir pk!! si quel1 peut m'aider svp.

merci d'avance a tous
ps) je ne connait rien en informatique alors soyer clair merci.

En rapport qualité/prix, est-il meilleur de prendre une ATI 9800 Pro 128 MO (256 Bits !!!) ou bien de voir une équivalente GeForce du style FX5900 ??

Edit de moi-même : et est ce qu'il y a beaucoup de différence de qualité entre une ATI 9800 et une ATI 9800 Pro

Sur cette generation nvidia s'est planté donc prend plutot une ATI, a part si tu trouve une 5950 ultra pour 250 € :-?

La 9800 pro suffit largement pour tous les jeux actuels et les suivants et tu la trouve a a peine plus de 200 € chez des bonnes marques. La 9800 xt a peut etre 5% de performance en plus mais elle est encore chere vu que les x800 sont pas encore disponible...

Prends une Geforce FX 5700 ultra 128 Mo ou bien une 5900 XT, mais saches que les Geforce 6800 arrivent à grand pas et donc attention à la chûte des prix en septembre, ta carte aura perdue rapidement de la valeur.
Si tu peux attends un peu sinon une 5700 ou une 5900 Xt sont de bon choix.
Les ATI sont plutôt pour des gens ayant l'habitude de patcher les jeux, les drivers vidéos, (sans sarcasme ni provocation, en aucune manières), mais il faut savoir que j'ai déjà vu des problèmes de compatibilités sérieux avec les cartes ATI et les jeux.
Par contre pour la vidéo et la compression MPEG2, elles sont super, il faut voir ce que tu veux en faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde