recherche carte graphique pour faire tourner Oblivion
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut, je suis à la recherche d'une carte graphique pour ma bécane un Sempron 2500+, DD 120go(7200 RPM, Ultra-ATA/133), 1024 Mo(PC 2700 DDR 333), et la cerise sur le gateau une MSI Geforce FX 5200 :-o.
Bon voilà je veux changer ma Geforce(qui a fait plus que son temps), j'aimerais bien pouvoir faire tourner Oblivion, je m'attends pas non plus à des miracles avec ma config mais ça tourne bien chez un pote qui a une config trés moyenne.
Je ne suis fidéle à aucunes marques, vous pouvez y aller mais je veux une carte pour moins de 150€.
Merci tout le monde.
Bon voilà je veux changer ma Geforce(qui a fait plus que son temps), j'aimerais bien pouvoir faire tourner Oblivion, je m'attends pas non plus à des miracles avec ma config mais ça tourne bien chez un pote qui a une config trés moyenne.
Je ne suis fidéle à aucunes marques, vous pouvez y aller mais je veux une carte pour moins de 150€.
Merci tout le monde.
Autres pages sur : recherche carte graphique tourner oblivion
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
ganondorf1987 a écrit :
nan une x1600pro ça pue.
soit 6600gt a 135E
soit x800gto pour environ le même prix un poil plus puissante
soit x800gto² bien plus puissante (si tu as quelques connaissances en o/c c'est une x850xt bridée)
aoeès c'est hors budget
Citation :
samael0 a écrit :
+1 pour la x800 gto² => tres tres bien, avec un overclock facile (bienvenue x850xt), tu tourne tout a fond en 1024, mais sans HDR (effet que tu ne pourras pas activer de toutes facons avec 150 € de budget)
En AGP ? :roll:
Sinon l'HDR est une technique qui en gros améliore les rendus de lumière, et le passage de sans/avec HDR change vraiment la qualité d'image. En contre-partie ça bouffe pas mal de ressources. Et enfin HDR+AA c'est pas compatible chez nVidia.
Pas mal le petit mod Oldblivion, ça permet de reduire les options au mini pour jouer. Mais bon ça reste trés laid sur mon ordi : Je vois pas à 2 métres et les perso ne sont que des paquets pixels. Je suis resté 5 minutes à taper sur un perso avant de me rendre compte que c'etait une chaise. Voilà donc la geforce fx 5200 je vais en faire un frisbee :-D .
Sinon merci à tout le monde pour vos avis, je pense que je vais me laisser tenter par la 6600 GT. ;-)
Sinon merci à tout le monde pour vos avis, je pense que je vais me laisser tenter par la 6600 GT. ;-)
Nan mais avec la 6200 tu fait tournez en basse qualiter meme pas en moyenne
Et ceux qui voit pas comme nous c'est seulement ceux qui n'ont tout simplement jamais vu un jeux en 1280 +HDR etc et et un autre en 800"600 sans AA etc la il verront vraiment les difference pas besoin d'etre un pro ...:roll:
Et ceux qui voit pas comme nous c'est seulement ceux qui n'ont tout simplement jamais vu un jeux en 1280 +HDR etc et et un autre en 800"600 sans AA etc la il verront vraiment les difference pas besoin d'etre un pro ...:roll:
Lori tu a deja vu oblivion a fond ?
la tu verra la differnce avec ta 660GT meme si avec ta 6600GT sa peut tournez pas si mal que sa mais bon
Deja qu'une 6800GT fait tournez qu'en qualiter moyenne la 6600GT
Et age of empire 3 sa m'etonnerait que sa soit vraiment a fond en 1280 et tout le tralala :roll:
la tu verra la differnce avec ta 660GT meme si avec ta 6600GT sa peut tournez pas si mal que sa mais bon
Deja qu'une 6800GT fait tournez qu'en qualiter moyenne la 6600GT
Et age of empire 3 sa m'etonnerait que sa soit vraiment a fond en 1280 et tout le tralala :roll:
Citation :
TiffusS a écrit :
Nan mais avec la 6200 tu fait tournez en basse qualiter meme pas en moyenne
fait nous confiance, prends la 6600 GT (enfin cela dépend de ton budjet) mais pour 130 € tu las :amis:
C'est vrai que mettre plus dans une carte graphique ça parait difficile surtout que je vais devoir changer de graveur dans peu de temps et que j'ai rajouté de la ram y'a 1 semaine ça commence à revenir cher. Je précise que chuis pas non plus un gros joueur, je joue une fois de temps en temps donc mettre 300€ dans une carte c'est un peu beaucoup. Enfin bon je remercie tout le monde. :-D
Salut,
J'ai un portable centrino 1,73 ghz, + radeon X700 128Mo, 1 Go PC4200, çà tourne convenablement à mon goût en 1280X800, niveau de détail élevé avec l'option "luminosité" ( pas le HDR évidemment, avec ce GPU), tous les détails au max (distance de vue, détail des PNG), mais en désactivant toutes les ombres et les herbes au sol (très gourmandes en puissance, les herbes), pas d'antialiasing (mais çà n'apporte pas beaucoup à cette résolution sur un écran 15'4). Le filtrage anisotrope, je n'ai pas remarqué de différence particulière en terme de performances entre X4 ou X8.
C'est déjà très joli comme çà!
Avec une 6600 GT en 1280X1024, çà doit le faire, pour un coût modique (c'est sûr, avec un écran plus grand, çà va être un peu plus juste, mais jouable)
J'ai un portable centrino 1,73 ghz, + radeon X700 128Mo, 1 Go PC4200, çà tourne convenablement à mon goût en 1280X800, niveau de détail élevé avec l'option "luminosité" ( pas le HDR évidemment, avec ce GPU), tous les détails au max (distance de vue, détail des PNG), mais en désactivant toutes les ombres et les herbes au sol (très gourmandes en puissance, les herbes), pas d'antialiasing (mais çà n'apporte pas beaucoup à cette résolution sur un écran 15'4). Le filtrage anisotrope, je n'ai pas remarqué de différence particulière en terme de performances entre X4 ou X8.
C'est déjà très joli comme çà!
Avec une 6600 GT en 1280X1024, çà doit le faire, pour un coût modique (c'est sûr, avec un écran plus grand, çà va être un peu plus juste, mais jouable)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme oblivion et ma carte graphique
- ForumOblivion carte graphique
- ForumCarte graphique dell optiplex gx270 oblivion
- ForumOblivion ne reconnait pas ma carte graphique
- ForumOblivion 4 elder scrolls carte graphique
- ForumOblivion carte graphique intel
- ForumCarte graphique pour oblivion
- ForumOblivion carte graphique non reconnu
- solutionsRecherche carte graphique low profile