Tom's Guide > Forum > Sports > Musique coupe du monde 98
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous je cherche déséspérament le titre de la chanson que j'ai chanté pendant dé heures un certains dimanche 12 juillet 98... Je ne parle pas de celle de queen we are the champions mais l'autre.

Ps: voici le refrain : la lala lala lalalalalala lala la la lalalalala la la lalalalala é é lalalalalala lalalalala :-D
merci d'avnce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah oui ..! Personnelement je ne connait plus le titre non plus mais j'ai le refrain dans la tête et c'est plutôt :

tut, tut, tut-tut-tut-tut-tut, tut, tut-tut-tut-tut..

Répondre à ForseT

Ouai et justement je voudrais la retrouver pour me réécouter ce refrain et me repeller quelques merveilleux souvenirs...
:vain: :vain: :vain:

Répondre à freeman206

d'ailleur, ces bon souvenirs...ne se repetteront pas !

La France va en touriste...

Répondre à h_sqrd

cette chanson est un grand classique elle est chanter par glowria gaynor et la chanson et
I WILL SURVIVE

Répondre à manulecon

Merci Manulecon ( le pseudo :mdr: ).

Pouvoir enfin l'écouter pour la coupe du monde. Merci encore.

Répondre à freeman206

la.. lala, la, la.. cette chanson n'est pas 'i will survive' de gloria gaynor =/
et je la cherche aussi o.o

Répondre à t3hj0k3r

t3hj0k3r a écrit :

la.. lala, la, la.. cette chanson n'est pas 'i will survive' de gloria gaynor =/
et je la cherche aussi o.o

salut a tous bonne nouvelle g enfuin trouver ce titre ;) le titre é bi1 i will suvie mé celle ki la chante é diana ross dc voila ;)

Répondre à pastagua60126

la chanteuse c'est gloria gaynor

Répondre à dadadu 92

en réalite c'etait un remix de i will survive
le groupe qui la chante est " HERMES HOUS BAND"

Répondre à tiger321
Tom's Guide > Forum > Sports > Musique coupe du monde 98
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens