reglages dans bios
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
pren un programme comme Cpu-z...
(sorry pour idn... mais je n'ai pas trouvé le lien sur le site donc en voici un autre ICI
(sorry pour idn... mais je n'ai pas trouvé le lien sur le site donc en voici un autre ICI
si c'est la date de ton bios...il faudrai le mettre a jour... je vais chercher ou trouver...
voila
ici tu trouvera quelque mise a jour de ta carte
voila
ici tu trouvera quelque mise a jour de ta carte
Salut,
Ce message "file name to program" comme celui ci ?
![]()
Voici un tutoriel sur la manière d'utiliser Awdflash :
Comment faire ?
Ce message "file name to program" comme celui ci ?

Voici un tutoriel sur la manière d'utiliser Awdflash :
Comment faire ?
non c'est normal.... les amd tourne tjs a une frequence plus basse voir ici
Le 1800 signifie que ton adm correspond a un P4 1,8 Ghz
Le 1800 signifie que ton adm correspond a un P4 1,8 Ghz
Le flashage de BIOS n'est pas une opération sans risques mais ce n'est pas aussi dangereux que manipuler de la nitroglycérine ;-) .
Il faut t'assurer :
1 D'avoir le bon BIOS.
2 S'assurer qu'aucune intéférence ne viendra gêner le processus de mise à jour du BIOS comme par exemple les variations dans le courant (micro coupures et coupures, la parade résidant dans la connexion à un onduleur).
3 Lire le mode d'emploi que je t'ai indiqué (qui concerne l'outil AWDflash).
Il faut t'assurer :
1 D'avoir le bon BIOS.
2 S'assurer qu'aucune intéférence ne viendra gêner le processus de mise à jour du BIOS comme par exemple les variations dans le courant (micro coupures et coupures, la parade résidant dans la connexion à un onduleur).
3 Lire le mode d'emploi que je t'ai indiqué (qui concerne l'outil AWDflash).
J'ai un problème similaire mais la version du BIOS proposée par Kobian (la boite qui s'occupe de ma carte) refuse de fonctionner sur mon PC, ce problème n'est pas très génant à part qu'on ne peut pas se vanter d'avoir un haut processeur
Sinon Windows m'indique bien les 1,8Ghz donc aucun problème. 8-)
Sinon Windows m'indique bien les 1,8Ghz donc aucun problème. 8-) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :