Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

OUBLI DE MOT DE PASSE DE CARTE MEMOIRE NOKIA MICRO SD

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hallo Bonjour -

Pour pouvoir re-utiliser la carte la seule solution est de la formater (dans mon cas c'était une carte Mini SD)
Par conséquence les informations sur la carte seront perdus.
Par ailleurs seulement quelques modèles NOKIA permettent d'enlever le mot de passe par formatage.
Ce sont le NOKIA N80, E61
J'ai eu ce problème lorsque j'ai changé mon téléphone. Le téléphone me demandait alors un mode de passe que je ne connaissait pas.
Je suis donc allé voir un point NOKIA CARE (voir site internet NOKIA). Ils m'ont aidé gratuitement.

NOKIA devrait mieux informer ses clients sur ce problème.

rienasignaler a dit :
Hallo Bonjour -

Pour pouvoir re-utiliser la carte la seule solution est de la formater (dans mon cas c'était une carte Mini SD)
Par conséquence les informations sur la carte seront perdus.
Par ailleurs seulement quelques modèles NOKIA permettent d'enlever le mot de passe par formatage.
Ce sont le NOKIA N80, E61
J'ai eu ce problème lorsque j'ai changé mon téléphone. Le téléphone me demandait alors un mode de passe que je ne connaissait pas.
Je suis donc allé voir un point NOKIA CARE (voir site internet NOKIA). Ils m'ont aidé gratuitement.

NOKIA devrait mieux informer ses clients sur ce problème.

BSR j'ai le même problème et je voulais savoir si j utilise un N80 OU E61 pour supprimé le code de ma carte les photo et vidéo de ma carte serons aussi perdu ou non ? merci

Bonjour j'ai le même problème, ma petite amie à voulu me prendre mon tel et en touchant les touches, cela à mis un mot de passe au hasard!
Comment la débloquer? je ne veux pas perdre les données dedans, (photo & musique!) je suis prêt à payer si il le faut chez un pro. c'est une carte Micro SD HQ (haute qualité/définition) 8go. Rempli à 4,2go/8

J ai eu le meme probleme et j ai pu recuperer la carte mais il a fallu formater donc toutes les données sont perdues. Jai pu formater avec une nokia N97.
Dans les applications aller a bureau puis gestionnaire de fichier. selectionner la carte memoire puis dans option carte memoire choisir formater.
Bien sur il ne faut pas oublier d inserer la carte dans l appareil. rire

Citation :
J ai eu le meme probleme et j ai pu recuperer la carte mais il a fallu formater donc toutes les données sont perdues. Jai pu formater avec une nokia N97.
Dans les applications aller a bureau puis gestionnaire de fichier. selectionner la carte memoire puis dans option carte memoire choisir formater.
Bien sur il ne faut pas oublier d inserer la carte dans l appareil. rire

j'ai essaie cette solution mai il me demande toujours le mots de pass pour la formater
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde