Voilà un petit topic sur les VTT (freeride, descente, street, enduro...)!
Balancez des photos de vos VTT, qu'ils soient customisés ou pas, en ajoutant si possible un petit descriptif du bike mais précisant également la pratique que vous en faites.
P.S.: désolé je n'ai pas réussi à ajouter le mien (oups!). Je sais pas comment faire...
salut, je fait un peu de MB
j'ai un 430 de chez lapierre pour l'enduro et le free (soft)
sinon pour la déscente j'ai juste un Rockrider 6.3 de décath (pas trop cher pour pouvoir le changer souvent car il souffre)
Sinon pour tout se qui est truc a la con comme le waterjump ou le free hard c'est un mix de piéce que j'ai récup de vieux vélo avec cadre acier. Important le cadre acier lourd pour avoir une bonne vitesse et facilement réparable.
Voila je fait des photo de retours chez moi dans quelque jours. Sinon regarde sur les site de constructeur pour les 2 premiers.
hello!!
Moi comme vélo j'ai un cannondale(le meme que celui d'aaron chase)pr le dirt et le street, et pr la descente j'ai un scott octan hight.voili voilou!!
salu tout le monde moi j'ai un un vtt triale type dirt , j'en fait a phalempin dans le nord , et je voulais savoir si il n 'y a pas d'autres terrain dans le nord , si qu'elqun sait si il peut me contacter :skylline21@hotmail.fr
merci